Audrey Crespo-Mara, révélations stupéfiantes sur Bernard Tapie

Qui ne connaît pas Bernard Tapie ? Il est quasiment inconcevable que vous ne connaissiez pas cet homme d’affaire au moins de nom, surtout si vous habitez dans les environs de Marseille où il est extrêmement populaire. 

La raison en est très simple. C’est lorsqu’il était le président de l’Olympique de Marseille que le club est devenu le premier, et jusqu’à présent le seul club français a remporté la célèbre Ligue des champions.

Mais il est impossible de résumer Bernard Tapie seulement à cette phase de sa vie. En effet, Bernard Tapie c’est avant tout un grand entrepreneur qui a débuté tout en bas de l’échelle dans les années 60. 

Lire aussi :  Kate Middleton, le burn out ! Elle va très mal ...

En effet, en 1967, il a commencé à travailler en tant que simple vendeur de postes de télévisions ! Son magasin marche tellement bien qu’il réussira à le vendre pour une coquette somme. 

Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par Audrey Crespo-Mara (@audreycrespom) le

A partir de là, il se lance dans la création d’entreprise avec un grand succès, les revendant à plusieurs reprises pour de belles sommes. C’est dans ce domaine qu’il arrivera d’ailleurs à faire fortune. 

Une interview qui tourne au vinaigre

Mais si Bernard Tapie est un grand entrepreneur, il traîne aussi plusieurs accusations derrière lui et ce depuis le début de sa carrière. Il y a quelques années de cela, il était l’invité d’Audrey Crespo-Mara. 

Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par Audrey Crespo-Mara (@audreycrespom) le

La journaliste a alors directement commencé son interview dans le vif du sujet en évoquant les ennuis judiciaires qu’il avait en ce moment. une situation qui n’a pas plus du tout à Bernard Tapie. 

Lire aussi :  Françoise Hardy, la rechute, une santé qui se dégrade a vu d’œil !

Il a ainsi quitté l’interview peu de temps après cette question estimant qu’il n’avait plus rien à dire. Aujourd’hui, Audrey Crespo-Mara est revenu sur cette interview et a avoué s’y être mal prise à ce moment là. 

En effet, Bernard tapie était alors affaibli par son cancer et elle a avoué qu’elle n’aurait pas dû négliger cela dans son interview en instaurant d’abord un dialogue avant d’évoquer ce genre de sujet sensibles. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.