Audrey Crespo Mara, « Mon frère ce héros » !

La célèbre journaliste de TF1, Audrey Crespo Mara, a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. En effet, la ravissante blonde qui partage la vie de l’homme en noire, Thierry Ardisson ne se livre que très peu sur sa vie personnelle. Pourtant, récemment, elle a accepté de déroger à la règle et a évoqué le cas de son frère, qui officie en tant que médecins et qui a sauvé de nombreuses vie en cette période de crise sanitaire.

Rappelons que l’épidémie du coronavirus a fait son apparition en Chine, il y a tout juste un an et s’est propagée comme une traînée de poudres à travers la planète. Malheureusement cette pandémie a été particulièrement meurtrière. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 1300 000 personnes décédées du Covid 19, dont 50 000 rien qu’en France.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Audrey Crespo Mara et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Celle qui a l’habitude d’interviewer de nombreuses personnalités à travers l’émission de TF1, Sept à huit, est particulièrement fière du parcours de son frère, qu’elle considère comme un héros.

« Au début, j’étais vraiment inquiète parce que , comme tous les généralistes de France, il n’avais pas de masque … », a confié Audrey Crespo Mara lors d’une entretien accordé à nos confrères de Télé Star. Fort heureusement, aujourd’hui, avec l’apport de moyens supplémentaires pour exercer, elle est davantage rassurée pour son frère.

Ce dernier n’a pas hésité à mettre entre parenthèse sa vie personnelle, pour se consacrer uniquement à sa vie professionnelle. Ses patients sont sa priorités et il a continu à exercer malgré des risques importants durant le premier confinement. Une attitude exemplaire qui faire la fierté de sa petite sœur. 3il est en première ligne », a-t-elle annoncé.

Rappelons qu’il existe des gestes à adopter au quotidien afin de freiner simplement, mais aussi efficacement la propagation du virus. Parmi ceux-ci, on retrouve le lavage de main. Il faut également éviter la promiscuité par rapport aux autres personnes, en laissant une distance sociale d’un mètre entre chaque individu. Le confinement reste essentiel pour vous protéger et protéger les autres.

Written by Marion Dupond

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.