Audrey Crespo-Mara, amoureuse de Thierry Ardisson, crise financière, suicide, confidences stupéfiantes !

2359

La compagne de Thierry Ardison depuis des années a recueilli les propos accablés d’un restaurateur qui fait état de la crise économique.

Celle-ci résulte de la crise sanitaire qui sévit depuis le début de l’année, pas seulement en France, mais partout dans le monde. Dans le magazine Voici, qui intitule son article Les carottes sont cuites, Philippe Etchebest évoque « les conséquences de l         a fermeture des restaurants » qui ont entrainé des suicides.

« Aujourd’hui, j’ai envie de dire que la crise fait des dégâts mais on n’imagine pas encore ce qu’elle va faire comme dégâts après. Et ils risquent d’être plus grands que cela », a-t-il révélé face à une Audrey Crespo-Mara sous le choc de la situation.

Les restaurants devraient pouvoir rouvrir le 2 juin comme l’a confirmé le président de la République. Ce dernier n’avait toutefois pas manqué de recadrer Philippe Elchebest et tous les restaurateurs qui attendent de l’Etat des aides exceptionnelles.

« Je veux bien que l’Etat ne soit pas joli à voir quand il s’agit de monter au capital, mais l’Etat vous faites tous appel à lui quand il faut payer tout le reste », déclarait Emmanuel Macron sur BFMTV, indiquant que « ce qu’on est en train de faire collectivement et ce que vous acceptez tous gaiement depuis le début de cette crise, c’est une nationalisation des salaires, des charges, et le reste ».

Côté professionnel du secteur de la restauration, on attendrait avec impatience les annonces gouvernementales. Notamment la confirmation de la date du 2 juin pour la réouverture des bars et restaurants situés dans la zone verte, en plus des mesures sanitaires qui devront être appliquées.

«Avant, quand quelqu’un venait tout seul, on s’arrangeait pour qu’il puisse manger avec quelqu’un. Et ils discutaient, il y avait un bavardage qui commençait. Ça, c’est super. Là, il ne va plus y avoir de discussions », explique Bertrand Barthémy qui craint que son restaurant perde en convivialité

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here