Attention à cette terrible escroquerie : si vous voyez une bouteille en plastique sur la roue de votre voiture, vous pourriez être en danger

Les escrocs font preuve d’une grande imagination pour dérober les biens des conducteurs ou bien pour voler leurs voitures. Ils donnent beaucoup de fil à retordre aux policiers car leurs escroqueries sont très efficaces.

Malgré l’ensemble des dispositifs des forces de l’ordre, les nouvelles escroqueries sont si ingénieuses, qu’il est particulièrement difficile de les arrêter.

A l’heure actuelle, les policiers mettent en garde tout le monde au sujet de leur escroquerie pour voler les voitures.

Lire aussi :  Marc Lavoine, accro à Line Papin, révélation émouvantes

Cette ruse est assez simple ; les voleurs font des contrôles sur les aires de stationnement.

Les criminels insèrent une bouteille en plastique vide sur un pneu du côté droit de votre voiture. Ainsi, le conducteur ne peut pas la voir. Puis, ils attendent.

Source: YouTube

Au moment où le conducteur démarre, un bruit important a lieu lorsque la bouteille est écrasée. Ne savant pas qu’il y a une bouteille insérée sur leur pneu et que les escrocs ne sont pas loin pour intervenir. La majorité des conducteurs sortent de la voiture pour vérifier l’extérieur de la voiture.

Lire aussi :  Scott Disick, Sofia Richie, clan Kardashiann, déménagement, étonnantes révélations

Et c’est là que les escrocs interviennent.

Source: YouTube

Au moment où le conducteur contrôle minutieusement sa voiture, les voleurs peuvent rentrer tranquillement dans le véhicule déverrouillé…

Source: YouTube

Dans cette vidéo YouTube qui a été vue 6 millions de fois,, un homme indique les techniques utilisées par les voleurs pour s’en prendre à votre voiture.

Lire aussi :  Patrick Bruel, horrible tragédie, son incroyable révélation

Voici le mode opératoire détaillé à travers la vidéo ci-dessous :

Il est donc essentiel de relayer cette information afin d’éviter que d’autres conducteurs se fassent dérober leur voiture. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.