Astrid Nelsia, photos très hot de sa poitrine avant ses opérations !

1596

C’est une opération qui a fait couler beaucoup d’encre il y a environ une semaine de ça. Astrid Nelsia avait décidé de se faire opérer pour une réduction mammaire et le faisait savoir sur les réseaux sociaux via une photo. 

Cette photo a alors fait le tour d’internet en quelques heures, Astrid Nelsia se retrouvant en Top Tendance Twitter dans notre pays pendant de longues heures. Malheureusement pour elle, les commentaires n’étaient pas des plus fins. 

La jeune femme a alors décidé récemment de nous en dire plus sur cette opération, mais aussi plus surprenamment sur sa première opération de la poitrine, il y a de cela quatre ans ! Pour cela, elle a partagé un cliché. 

Sur celui-ci, elle nous présente sa poitrine naturelle cachée par des emojis flamme, mais dont on peut apprécier la taille tout de même. Elle a alors dévoilé qu’elle ne se sentait pas bien dans son corps et que c’est pour ça qu’elle s’était fait opérer. 

Lire aussi :  Céline Dion « humiliée » au Canada, sa terrible revanche ...

Elle saute donc finalement le pas et opte pour la poitrine imposante qui l’a en partie rendu célèbre dans notre pays et qui lui a d’ailleurs permis de gagner de l’argent via la vente de photos dénudées sur des sites spécialisés. 

Oui, mais voilà, trop c’est trop et la jeune femme a commencé à sentir le besoin de diminuer un peu les choses. C’est ce qui l’a convaincu de sauter à nouveau le pas pour une opération, cette fois de réduction mammaire. 

Elle est ainsi passée d‘un bonnet D à un bonnet C. Bien qu’elle ne doive pas faire d’efforts pendant quelque temps, Astrid Nelsia se sent bien avec cette nouvelle poitrine. En effet, elle se sent même mieux qu’après la première opération. 

Lire aussi :  Jean-Pierre, Nathalie Marquay, rien ne va plus, elle craque !