Arthur, trouble Mareva Galanter, surprenant coup de vieux, confinement très désagréable !

Durant le confinement, l’animateur a créé une émission digitale diffusée à partir du 1er avril sur les réseaux, puis sur TF1 à partir du 10 avril. D’après certains, Arthur serait sorti de cette période avec plus de rides qu’au début de son isolement.

Voir cette publication sur Instagram

Quand ma fille fait de moi une princesse

Une publication partagée par Arthur (@arthur_officiel) le

Ce 21 juin 2020, l’animateur de TF1 passait la journée avec sa fille Manava âgée de 5 ans, à l’occasion de la fête des pères. Une image de cette journée père-fille, forcement pas comme les autres a été diffusée par le magazine Closer dans son édition du 26 juin. Elle provenait sans doute du compte Instagram de l’animateur qui, pour faire plaisir à sa princesse, n’a pas hésité à interpréter un rôle qui en temps normal ne peut lui revenir.

Prêt à tout par amour

Pour faire plaisir à sa petite Manava, « l’animateur a accepté de mettre sur sa tête un diadème en plastique orné de paillettes et de diamants. Quand on aime, le ridicule ne tue vraiment pas», a commenté le magazine Closer au sujet d’Arthur qui avait débuté sa carrière à l’antenne de France 2, avant de rejoindre TF1, suite à la démission du patron de France télé à l’époque, « accusé de dilapider l’argent public », ce qui avait rendu Arthur et son associé indésirable dans la boite.

Voir cette publication sur Instagram

Je crois que je viens d’avoir une idée de dingue … 😱

Une publication partagée par Arthur (@arthur_officiel) le

Marié depuis 8ans avec Mareva Galanter, ancienne Miss France et chanteuse, Arthur qui fêtaient son 54e anniversaire le 10 mars dernier peut se targuer de vivre une histoire d’amour à la fois belle et surprenante. «C’était la deuxième fois qu’on se rencontrait. La première, c’était quand elle avait été élue Miss France. A l’époque de l’émission, je n’aurais jamais imaginé qu’elle allait devenir ma femme », confiait l’animateur à Nikos Aliagas dans 50mn Inside.

« C’est en 2012 que l’animateur et son ex-Miss France se sont dit « Oui ». Et le 5 août 2015, Mareva Galanter a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille nommée Manava », détaille le site AmoMama. Mais avant son mariage avec Miss France 1999, Arthur a été mariée avec Estelle Léfébure, l’ex-femme de David Hallyday et a eu deux enfants de deux autres précédentes relations, dont Léa Vigny qu’il rencontre à la fin des années 90. 

Voir cette publication sur Instagram

Les tournages reprennent enfin … on se prépare . @lartiste_zak

Une publication partagée par Arthur (@arthur_officiel) le

Show Must Go Home

Lire aussi :  Charlotte Casiraghi blessante, un animateur de TF1 tournée en ridicule, il riposte !

Pendant la période de confinement, l’animateur a souhaité resté proche de ses fans et divertir les téléspectateurs. Show Must Go Home, l’émission conçue durant le confinement devait essentiellement servir à cela. Sur Facebook, Instagram et Youtube, Arthur donnait rendez-vous dès le premier jour de confinement en France à ses abonnés. A partir de 16h30, et ce pendant une heure, un moment de rire et de détente était partagé avec trois invités célèbres.

Lire aussi :  Patrick Sébastien, confinement, l'horreur en pleine rue !

« Arthur propose des défis en tous genres, ludiques et distrayants. Et ça marche. L’émission est un véritable succès avec près de 400 000 spectateurs quotidiens », rapportait Télé Loisirs. Si bien que TF1 qui s’en est rendu compte, a décidé de programmer à l’antenne « les meilleures moments » du Show. Ainsi, le 10 avril 2020, après Vendredi tout est permis diffusé à 23h20, la chaine propose les « séquences les plus drôles, loufoques et déjantées de l’émission d’Arthur »

« Ce qui m’inquiète le plus, c’est que ce qu’on fait plait de en plus. A partir de vendredi prochain, les meilleurs moments du show vont passer sur TF1 », confiait-il à Marianne James, Jarry et Baptiste Lecaplain, ses premiers invités dans l’émission dont TF1 confirmait la programmation auprès de Télé Loisirs. Cependant, il ne fallait surtout pas oublier le but dans lequel Arthur avait conçu cette émission.

Accompagner les Français.

« Quand les conditions ne sont pas tops, c’est aussi notre mission d’être là pour eux et c’est tout l’objectif de Show must go home », affirmait l’animateur dans les colonnes de Télé Loisirs après avoir testé le programme quelques jours sur Instagram. Le présentateur de Vendredi tout est permis indiquait ainsi recevoir « entre 20.000 et 25.000 messages après les directs. « J’ai le sentiment que ce show leur fait du bien », confiait-il.

« Les internautes nous envoient aussi beaucoup de vidéos très drôles, on a une quantité phénoménale ! D’ailleurs, je prépare une sorte de 120 minutes de bonheur où on passera le top des vidéos les plus drôles. Ça nous a tous remis du baume au cœur et on s’éclate comme des dingues. Je me dis qu’il y a du bon qui va sortir de tout cela. Avec Show must go home, on veut accompagner les Français dans ce moment compliqué ! », poursuivait Arthur.

Lire aussi :  Renaud, "comme un rat mort", Faut-il s'inquiéter pour sa santé ?

Dans son émission Vendredi tout est permis avec Arthur, qu’il anime depuis décembre 2011 sur TF1 et qui est diffusée dans la seconde moitié de la soirée, l’animateur  accueille des célébrités françaises, reconnues dans les domaines du spectacle, le cinéma, la télévision ou la chanson. « Celles-ci devront se soumettre à une série d’épreuves plus hilarantes les unes que les autres. Parmi les plus connues : Let’s Dance, ABC Story, Speed Quiz, 360° ».