Arthur s’exile après les critiques sur District Z

Souvent quand on fait la promotion d’une émission pendant des semaines en la vendant comme l’une des meilleures qui n’a jamais été produite, il faut s’attendre à ce que les choses tournent mal ! 

En effet, souvent, ce n’est pas la satisfaction des producteurs, qui n’est d’ailleurs pas forcément truquée ou faussée, qui fait d’une œuvre une réussite, mais plutôt l’accueil que le public lui réserve. 

Or quand une émission est très attendue, elle se heurte souvent au fait qu’elle va déclencher l’imagination des gens. Ceux-ci vont s’imaginer une émission parfaite à partir des informations qu’ils ont. 

Or, il y a fort à parier que votre émission ne suivra pas la formule parfaite qu’ils avaient alors organisée dans leur tête. Cela a alors pour effet de produire de la déception dans le cœur de ces fans. 

Cela ne veut pas dire que l’émission en elle-même est mauvaise, loin de là ! Cela veut simplement dire que par l’attente que vous avez créé via les teasing vous avez donné de fausses impressions aux fans. 

Il profite des vacances de Noël 

Ce terrible sentiment, c’est celui qu’a dû subir il y a quelques semaines Arthur quand il a vu les réactions à son émission District Z qui était diffusée pour la première fois sur TF1 à la place de Koh Lanta. 

Pourtant l’animateur avait mis les petits plats dans les grands en prenant par exemple Denis Brogniart en tant qu’animateur. Oui, mais voilà, le public n’a pas été aussi emballé que ce qu’il aurait pu attendre. 

Certains ont même été assez peu tendres envers les deux hommes. Dès lors, les vacances de Noël arrivent à pique pour se ressourcer et Arthur a fait le choix de partir à l’autre bout de la planète. 

Il a en effet posté une photo qu’il a prise il y a quelques jours de cela. Sur celle-ci, on voit l’un des enfants de l’animateur et l’on apprend que lui et sa petite famille se sont rendus sur Tahiti pour y passer les fêtes de fin d’année.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.