Arthur défiguré, il sort les crocs après un acte épouvantable !

201

Petite présentation, du célèbre animateur et producteur d’Arthur, pour ceux qui ne le connaissent pas. De son véritable nom Jacques Essebag dit Arthur, né le 10 mars 1966 à Casablanca au Maroc, de Michel Essebag, expert-comptable et d’Olga Benaksas, femme au foyer originaire de Meknès. Arthur est devenu une figure indétrônable et emblématique du petit écran français, depuis plusieurs décennies. Récemment, le magazine « Challenge » avait annoncé que sa fortune avait dépassé la barre des 420 millions d’euros.

Avec une carrière au top, Arthur ne s’est pas fait que des amis. D’ailleurs, ces détracteurs sont nombreux. « C’était difficile. Dans l’industrie, plusieurs personnes se sont retournées contre moi. Ça m’a fait réaliser  que vos vrais amis se révèlent dans l’adversité. Tout le monde autour de moi avait peur, car si les accusations étaient avérées, j’aurais dû dire au revoir à ma carrière. « , a-t-il confié récemment sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut, tire officiellement sa révérence ! Ses fans sont dévastés !

Par ailleurs, très présent sur les réseaux sociaux, Arthur n’hésite pas à sortir de ses gongs pour évoquer les sujets qui lui tiennent particulièrement à coeur. En effet, c’est avec le visage tuméfié qu’il est apparu aujourd’hui sur instagram. Une photo qui a beaucoup interpellé ses nombreux fans, qui ont très vite pensé qu’il avait été victime d’une agression.

En réalité, ce n’est pas tout a fait le cas. C’est pour évoquer la terrible tragédie, qui a touché un professeur d’histoire géographie, qui a littéralement été égorgé par un forcené. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’un acte terroriste d’une personne originaire des pays de l’Est, qui a reçu sa première caret de séjour française en mars dernier. Le jeune homme est âgé de 18 ans.

Lire aussi :  Laura Smet, révélations étonnantes sur les habitudes de son père Johnny Hallyday !

 » 2020, putain quelle année ! Pas une minute de répit dans les news … On encaisse coup sur coups. Chaque jour, une info plus anxiogène, ne chasse l’autre. Mais ce soir, on a franchie un cap de l’horreur avec la décapitation organisée d’un professeur d’histoire », a écrit Arthur sur Instagram.

Avant d’ajouter : « Rien que de l’écrire, je trouve cela surréaliste. Cette barbarie me révolte. ». Des propos qui ont été partagés en masse sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes ont également annoncé qu’ils étaient en état de choc, en apprenant la terrible nouvelle dans les journaux et à la télévision.