Arno, la star belge , qui souffre d’un cancer, est sur la table d’opération !

1020

Le chanteur Arno a été opéré suite au cancer qui le rongeait. Mais il faut encore attendre pour savoir comment va évoluer son état.

Le chanteur a subi une opération jeudi dernier. Selon son attaché de presse, elle se serait bien passée et Arno se porte bien. Il avait annoncé le 8 février, à travers un communiqué de presse, reporter treize concerts de sa tournée « Santeboutique », qui devaient se tenir en France, en Suisse et aux Pays-Bas. A 70 ans, alors qu’il souffre d’un cancer, l’opération était indispensable. Diagnostiqué d’un cancer du pancréas au mois de novembre, il a d’abord pris un traitement, dont une chimiothérapie.

Arno Hintjens, de son vrai nom, retrouve doucement ses fonctions après l’opération. « Nous devons maintenant attendre et voir comment sa guérison se déroulera dans les prochaines semaines. N’oublions pas qu’il s’agissait d’une opération majeure et qu’Arno a 70 ans. Son rétablissement devrait donc se dérouler dans le calme. Mais repos et Arno, ça ne va pas bien ensemble », informe son agent au Nieuwsblad.

Nous nous souvenons que le chanteur avait obtenu de donner un dernier concert à Paris, avant son opération. Il s’était produit au Trianon. «J’ai pas bu depuis trois mois, mon foie était en grève. Bon, deux bars ont fait faillite». Malgré sa chimiothérapie, il était monté sur scène. «Les gens qui savent que j’ai un cancer se demandent pourquoi je suis sur scène. Mais il faut savoir que c’est la scène qui me donne le plus d’énergie. Quand je sais que je vais jouer, je me sens galvanisé», indiquait-il  dans les colonnes de Standaard.

«Début novembre, ma copine m’a dit que j’avais le teint jaune», révèle la star de 70 ans. «Je suis allé chez mon médecin traitant et il m’a fait une prise de sang. Peu de temps après, j’ai reçu un coup de téléphone. Je devais me rendre à l’hôpital de toute urgence. Sur place, il m’ont diagnostiqué un cancer du pancréas à un stade précoce», souligne le chanteur

Previous articleBrigitte Macron humiliée, pas le moral, surprenant cliché qui fait jaser …
Next articleLady Diana, les confidences foudroyantes de Grace Kelly