Antonio Banderas a récemment expliqué comment sa vie avait changé après une très grave crise cardiaque en 2017.
Parler à Fox News numérique, Antonio a déclaré : « C’était un coup à la porte pour moi », a déclaré le candidat aux Oscars. « Cela aurait pu être très mauvais.
« Je veux dire, si les gens me demandent : « Alors, qu’est-ce que ça fait d’avoir une crise cardiaque ? Je ne sais pas. Je peux vous parler du mien », a déclaré le Masque de Zorro acteur.
Antonio se souvient avoir eu une crise cardiaque qui n’était « pas grave et n’a causé aucun dommage » lors d’un festival de cinéma dans sa ville natale de Malaga, en Espagne.
Le chat Botté a révélé qu’il avait subi une opération cardiaque à l’époque et qu’il avait trois stents dans ses artères.
Antonio a déclaré au média : « Il y a des gens qui ont une crise cardiaque dont ils ne savent même pas. Dormir ou autre.
« Et puis ils se sentent bizarres le lendemain, et ils ne savent même pas ce qui s’est passé », a-t-il poursuivi.
Antonio a souligné : « Dans mon cas, cela a été un coup dur et un conseil de vraiment, vraiment, vraiment regarder la vie d’une manière différente. J’allais simplement sur le mauvais chemin.
En parlant du divorce de l’acteur et de son ex-épouse Melanie Griffith après 20 ans de mariage, Antonio a déclaré : « Je sortais de mon divorce et j’étais confus.
«C’était juste faire beaucoup de choses. Je me protège et je trouve refuge dans le travail. Faire des films les uns derrière les autres. C’était fou », a partagé Antonio.
L’acteur a ajouté : « Quand je me suis arrêté et que je suis sorti de ce cheval d’adrénaline, c’est quand mon cœur a dit : ‘Pow, arrête ça.’ Ce n’est pas la bonne façon. Alors, fais ce que tu veux.
« Ce que je voulais faire, c’est revenir au début. Réinitialiser. Ma réinitialisation m’a emmené dans ma ville natale. Le succès, c’est simplement faire ce que vous voulez faire de la manière dont vous voulez le faire », a mentionné Antonio.
L’acteur a ajouté : « Et c’est exactement ce que je fais en ce moment dans ma vie. Et je me sens en très bonne santé.