Antonio Banderas, craque. Une très mauvaise nouvelle a gâché sa vie !

1315

Antonio Banderas, le célèbre acteur hollywoodien serait confronté à une très mauvaise nouvelle, qui aurait gâché son quotidien, selon les médias américains. Il serait au bord du gouffre. D’autant plus à plus de 60 ans, il pensait pouvoir profiter pleinement de sa retraite et en toute quiétude. Aujourd’hui, c’est tout le contraire qui se passe. L’acteur émérite serait anéanti.

A l’occasion de son 60 ème anniversaire, le beau brun a posté un cliché de lui étant enfant et en a profité pour livré une très mauvaise nouvelle ses nombreux fans. Il a révélé avoir été contaminé par le covid 19, et que pour l’instant il respecte un confinement stric à son domicile où il ne côtoie personne.

Rappelons que l’épidémie de Coronavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de six mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 700 000 personnes infectées par le Covid 19 dans le monde.

Les états Unis présente un bilan très lourd et ont été frappé de plein fouet par cette pandémie qui a fait des ravages sur son passage. En effet, la crise économique qui découle de l’épidémie du coronavirus laisse présager le pire. Certains pays auront beaucoup de difficultés à remonter la pente.

Par ailleurs, Antonio Banderas a annoncé qu’il était toujours amoureux dont son ex femme, Mélanie Griffith. Le couple est resté marié pendant plus de 19 ans. Leur divorce a été prononcé en 2015. Mais le héros de la saga « Zorro », reste attaché à la mère de sa fille, comme il l’a confirmé lors d’une interview à nos confrères de Gala.

Voir cette publication sur Instagram

El jueves 21 a las 19h os espero en el facebook de CaixaBank Experience donde me entrevista en directo mi amiga @remedioscervantes y en el que también contestaré a vuestras preguntas. No faltéis! 👉 #CaixaBankTalksLive #Repost @caixabankexperience ・・・ Y el siguiente invitado en nuestras sesiones de #CaixaBankTalksLive es… ¡ Antonio Banderas 🙌🏻! Su estilo y personalidad han hecho que cada uno de sus personajes cuente con un sello único. Y será el jueves 21 a las 19h, cuando conversaremos con él sobre su carrera profesional 📽y sabremos cómo está viviendo la situación actual. . . . #CaixaBankExperience #ByFamily #AntonioBanderas #ContigoMásQueNunca

Une publication partagée par Antonio Banderas (@antoniobanderasoficial) le

« C’est une très bonne actrice et je la respecte beaucoup. Je l’aime toujours.On a décidé de ne pas oublier les vingt années passées ensemble. Je ne l’oublie pas », a confié le célèbre acteur, qui visiblement reste très marqué par sa précédente histoire d’amour.