Anthony Delon, Sveva Alviti, bientôt parents. Une révélation sans équivoque !

8835

Le fils Delon Delon serait un homme comblé. En effet, il attendrait un heureux événement avec sa compagne la sublime jeune femme, Sveva Alviti. Après avoir passé une année très difficile avec l’hospitalisation de son père, Alain Delon, frappé par un terrible AVC, cet heureux évenement est venu apporter beaucoup de baume au coeur à Anthony, qui broyait du noir depuis quelques temps déjà.

En effet, Alain Delon a dû faire face à un grave AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre grâce à l’arrivée au monde de son petit-fils, arrivé au monde le 15 février dernier. Il s’agit du fils de sa fille Anouchka. Alain Delon est actuellement en convalescence dans son immense demeure de Douchy située dans le Loiret.

Alain Delon, est accompagné nuit et jour par une équipe médicale, composée de kinésithérapeutes, de médecins, et d’infirmières, qui l’aiderait à se remettre d’aplombs. Selon les dernières rumeurs, l’acteur émérite aurait beaucoup de difficultés à parler mais également à marcher.

« Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », avait annoncé l’été dernier Anthony Delon, l’aîné de ses enfants, à l’AFP.

Par ailleurs, seulement quelques semaines après avoir révélé au magazine people Paris Match, ses fiançailles avec Sveva Alviti, le couple fait l’objet d’une surprenante rumeur. Ils attendraient un heureux évenement qui devrait pointer le bout de son nez en début d’année prochaine.

« Je ressens un gros désir d’avoir un enfant », a confié Sveva Alviti, qui désire plus que tout au monde goûter aux joies de la maternité. Une envie qui serait partager par le fils d’Alain Delon, qui se sentirais enfin prêt à changer les couches et à donner le biberon. Si pour la belle italienne, cela correspondrait à une première, pour Anthony Delon, il est déjà l’heureux papa de trois enfants, issus de précédentes relations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here