Home Uncategorized Anthony Delon, furax, trahison à l’encontre de Laeticia Hallyday

Anthony Delon, furax, trahison à l’encontre de Laeticia Hallyday

89

Le fils d’Alain Delon, Anthony serait extrêmement furieux contre Laeticia Hallyday qui a réussi à le faire condamner. Ce dernier devra lui verser une amende de 12000 euros pour avoir fait de la diffamation à son encontre.

Anthony Delon avait fait circuler sur instagram que la veuve du taulier entretenait une relation amoureuse avec Sébastien Farran, l’agent de Johnny Hallyday bien avant le décès du rockeur.

D’ailleurs, on voit bien que le fils aîné d’Alain Delon n’a toujours pas digéré cette condamnation, puisqu’il continuer à « liker » tous les commentaires à charge à l’encontre de la mère de Jade et de Joy.

En effet, il a également « liker » le message de Laura Smet qui a indiqué que sa belle-mère aurait mis des bâtons dans les roues pour l’empêcher de voir son père.
«Faire son deuil lorsqu’on a été empêchée de voir son père dans les derniers moments est une chose terrible dont je ne me remettrai jamais », a mentionné Laura, qui se dit prête désormais à goûter au joie de la maternité.
Concernant le conflit autour de l’héritage de Johnny, un accord serait en passe d’être signé, selon nos confrères de Public.

Lire aussi :  Karine Le Marchand et Gad Elmaleh en couple