Annie et Thierry « L’amour est dans le pré », une séparation sous haute tension !

3547

Le mythique couple formé par Annie et Thierry, qui a rencontré un succès sans précédent lors de leur participation à la célèbre émission « l’Amour est dans le pré » diffusée sur M6, rencontrerait de grandes difficultés dans leur mariage. Leur mariage serait en péril et il y a de forte chance que la demande de divorce soit demandée dans les prochains jours. Ils auraient beaucoup de mal à se supporter et le confinement n’aurait pas arrangé les choses.

Pourtant beaucoup de téléspectateurs étaient sceptiques, quant au concept de l’émission, lorsqu’elle a fait son apparition en 2005. Aujourd’hui, la question ne se pose même plus, tant l’émission présentée par la célèbre Karine Le Marchand a prouvé que de nombreux couples se sont formés et sont heureux ensemble. L’émission connaît un succès fulgurant, malgré les années qui passent.

Parmi ces histoires d’amour que le public n’oubliera jamais, on trouve celle d’Annie et de Thierry. C’est lors de la saison 7, en 2012 que les tourtereaux se rencontrent et décident de continuer l’aventure, même après l’émission. Leur amour est palpable. Leur simplicité et leur engagement vont séduire les nombreux téléspectateurs qui croient dure comme fer à leur idylle.

Les amoureux ont été confrontés à de nombreuses épreuves qui auraient engendré des tension dans leur mariage, d’après un membre de leur entourage qui livre de très mauvaises nouvelles à leur sujet. En effet, l’incendie qui s’est déclaré il y a quelques mois au sein de l’exploitation de Thierry, alors que le couple dînait à l’extérieur a eu beaucoup de répercussion sur le moral de l’agriculteur. Tout ceci a eu des répercussions sur leur relation. En effet, Thierry ne ferait aucun effort avec son épouse pour continuer à lui faire plaisir.

De plus, doit également faire face à l’animosité de sa belle-famille, qui ne la porte pas vraiment dans son coeur. Cette dernière fait tout son possible pour faire exploser son mariage avec Thierry et n’hésiterait pas à monter son mari contre elle. Annie a toujours senti qu’elle n’était pas la bienvenue au sein de cette famille qu’elle qualifie de « jalouse et égocentrique ».

Concernant son époux, Thierry, il essaye de ne pas rentrer dans le jeu de sa famille, qui ne manque aucune occasion pour critiquer ouvertement sa femme. En effet, il a indiqué lors d’une interview que ce qui était important pour lui, c’était le point de vue de sa fille, issue d’une ancienne relation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here