Annie et Thierry « L’amour est dans le pré », une rupture qui n’a laissé personne indifférent !

6727

L’émission « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6 et animée par Karine Le Marchand rencontre des audiences spectaculaires, malgré le temps qui passe. En effet, les téléspectateurs sont toujours aussi accro au concept unique et originale de se programme, qui vise a former des couples avec des agriculteurs ou agricultrices qui ont souvent du mal à rencontrer l’âme sœur.

Certains couples ont tiré leur épingle du jeu et restent toujours aussi populaires, malgré le temps qui est passé. C’est le cas entre autre d’Annie et Thierry, qui avaient vraiment tout pour être heureux. Tout est allé très vite entre eux. Seulement quelques semaines après la diffusion de l’émission, les amoureux se sont passés la bague au doigt, pensant que leur histoire allait s’inscrire dans le temps.

Lire aussi :  Brigitte Macron, opération sous haute surveillance. Elle s'effondre

En effet, c’est en 2012 qu’ils se rencontrent à travers l’émission et ont littéralement subjugués par la personnalité de l’autre. Les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Malgré l’amour immense qu’ils se portent, aujourd’hui, ils seraient au bord de l’implosion, ont révélés de nombreux magazines.

Et pour cause, depuis leur mariage, ils ont dû faire face à de nombreuses épreuves douloureuses. En effet, durant un dîner à l’extérieur, un incendie s’est déclarée dans l’exploitation de Thierry. et a brûlé plus de 500 m². De nombreux animaux sont également morts lors de cette tragédie.

Par ailleurs, la belle-famille d’Annie lui ferait vivre un véritable calvaire. En effet, sa belle famille ne l’apprécie guère. Les deux camps se livrent une guerre sans merci, ce qui aurait des répercussions sur le mariage des tourtereaux. La belle-famille aurait décidé de tout faire pour les séparer.

Lire aussi :  Enrico Macias, tombé dans la dépression !

Quant à son mari Thierry, il tente de faire la part des choses et de ne pas rentrer dans le je de sa famille qui tente de le séparer de sa chère et tendre. D’ailleurs, ce dernier a annoncé durant un entretien que l’essentiel à ses yeux, c’était le point de vue de sa fille qu’il a eu d’une précédente relation. Pour lui, Annie est sa mère et le reste ne l’importe peu …