Annie et Thierry « L’amour est dans le pré », une rupture inattendue !

26373

L’émission « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6 et animée par la sublime Karine Le Marchand est une émission très populaire qui rencontre chaque année un succès immense. Malgré le temps qui passe, la célèbre émission rencontre à chaque saison des audiences spectaculaires. Avec « L’amour est dans le pré », nous avons vu se former de nombreux couples et avons également assisté à beaucoup de naissance d’enfants.

Certains couples sont devenus mythiques et leur notoriété a explosé même après la diffusion de l’émission. En effet, Annie et Thierry, avaient eu un véritable coup de foudre durant la diffusion de l’émission. Quelques semaines après leur rencontre, les tourtereaux ont décidé de s’unir pour la vie, persuadé qu’ils avaient chacun trouvé son âme sœur.

C’est durant la saison 7, en 2012 que le public a vu l’amour se concrétisé entre eux. Ils étaient devenus inséparables et savouraient chaque moment passer ensemble. Néanmoins, depuis que les tourtereaux sont mariés, les choses ont beaucoup changé. En effet, leur couple serait eu bord de l’implosion à en croire les dernières rumeurs à leur sujet.

D’autant plus ces dernières années ont été semé d’embûche pour Annie et Thierry qui ont du faire face avec beaucoup de courage à des épreuves très douloureuses. La plus difficile a été l’incendie qui a ravagé l’exploitation de Thierry. Le couple a perdu plus de 500 m² qui a brûlé avec une partie des bêtes. A ce moment là, le couple était en train de dîner à l’extérieur et ne se trouvait pas, fort heureusement, sur les lieux du drame.

De plus, Annie n’a jamais été bien accueillie par sa belle-famille qui ne l’apprécie guère et qui ne manque pas de lui faire savoir. Cette dernière tente d’influencer Thierry pour qu’il se sépare d’Annie et n’hésite pas utiliser des stratagèmes pour venir à ses fins, au grand désespoir d’Annie qui vivrait très mal la situation.

Du côté de Thierry, on reste plus pragmatique. En effet, celui-ci a déclaré lors d’une interview que tout ce qui comptait, c’était l’avis de sa fille et que pour elle, Annie est sa mère. Ainsi, il s’en fiche des avis du reste de sa famille.