Annie et Thierry « L’amour est dans le pré », pourquoi ont-il décidé de divorcer ?

Nul besoin de présenter Annie et Thierry, qui se sont connus grâce à l’émission très populaire « l’Amour est dans le pré ». Dès le début de l’aventure, ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Mais aujourd’hui, leur mariage serait en péril. En effet, l’amour n’aura pas durer longtemps. Aujourd’hui, les amoureux auraient pris la lourde décision de mettre fin à la relation.

En outre, au lancement de l’émission « l’Amour est dans le pré  », beaucoup étaient sceptiques sur le concept de l’émission, lorsque le groupe M6 lance la première saison le 8 décembre 2005. Désormais, la question ne se pose même plus. En effet, malgré les saisons qui s’enchaînent, l’émission connaît un succès phénoménal.

L’histoire d’amour entre Annie et de Thierry a fait un véritable buzz. C’est durant la saison 7, en 2012 que les amoureux flashent littéralement l’un sur l’autre. Leur immense amour transperce les écrans. Rapidement après la fin de l’émission, le couple décide d’unir leur destinée. Une solution qui semblait tellement logique pour tous les téléspectateurs.

Depuis, les amoureux ont été confrontés à des situations compliquée qui ont créé un fossé entre eux. La série noire a débuté avec l’ incendie de l’exploitation de Thierry, alors qu’avec sa femme ils dinaient à l’extérieur. Malheureusement, le couple a perdu de nombreux animaux à travers ce drame.

Par ailleurs, Annie a dû faire face dès son arrivée à l’hostilité de sa belle-famille, qui a toujours été très critique envers elle. Cette situation a engendré de nombreuses tensions au sein du couple. A plusieurs reprises, Annie a envisagé de quitter cette famille qui a été très méchante avec elle et ceux, sans aucune raison.

Quant à Thierry, il tente le plus possible d’être neutre et de ne pas rentrer dans le jeu de sa famille. En effet, il a confié durant un entretien que ce qui était essentiel, c’était l’opinion de sa fille, issue d’une précédente union. Il ne tiendrait absolument pas compte des commentaires négatifs de sa famille, qui tenterait de nuire à son mariage.