Annie et Thierry « l’Amour est dans le Pré » : le terrible bilan de leur relation !

797

Le célèbre couple formé par Annie et Thierry, est devenu célèbre très rapidement grâce à leur participation à la célèbre émission « l’Amour est dans le pré » diffusée sur M6. Si leur histoire d’amour a fait couler beaucoup d’encres. Les rapports tendus au sein du couple font désormais la une de l’actualité.

Pourtant beaucoup de téléspectateurs étaient sceptiques, quant au concept de l’émission, lorsqu’elle a fait son apparition en 2005. Aujourd’hui, la question ne se pose même plus, tant l’émission présentée par la célèbre Karine Le Marchand a prouvé que de nombreux couples se sont formés et sont heureux ensemble. L’émission connaît un succès fulgurant, malgré les années qui passent.

Entre Annie et de Thierry, il y aurait de l’eau dans le gaz. Le couple rencontre des tensions et leur mariage serait au bord de l’implosion. Pourtant durant la saison 7, en 2012 ils avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et étaient très vite devenus inséparables. Les fans de l’émission étaient persuadés que leur histoire était inscrite dans la durée.

Toutefois, les tourtereaux ont dû faire face à des situations compliquées qui ont créé un fossé au sein du couple. Selon leur proche, tout irait mal entre eux. D’ailleurs, un incendie a eu lieu, il y a quelques mois au sein de l’exploitation de Thierry, alors que le couple mangeait au restaurant. Les dégâts sont immenses. De plus, l’agriculteur a été confronté à de nombreux problèmes de santé. De nombreux problèmes qui ont généré un fossé entre eux.

De plus, doit également faire face à l’animosité de sa belle-famille, qui ne la porte pas vraiment dans son coeur. Cette dernière fait tout son possible pour faire exploser son mariage avec Thierry et n’hésiterait pas à monter son mari contre elle. Annie a toujours senti qu’elle n’était pas la bienvenue au sein de cette famille qu’elle qualifie de « jalouse et égocentrique ».

 C’est un peu vexant, car ils m’ont bien accueillie au départ et c’est après le mariage sans raison, sa mère et ses frères n’ont plus voulu nous parler », a confié Annie. Quant à l’agriculteur, il a déclaré : “Le plus important, c’est ma fille, et elle considère Annie comme sa maman. Nous sommes une famille solidaire. J’aime ma femme, alors tant pis pour ma mère et mes frères.”.

Previous articleBella Hadid, la raison pour laquelle elle est considérée comme la plus belle femme du monde…
Next articleYann Moix violent clash avec sa famille ! Très remonté contre son père !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here