Annie et Thierry de L’amour est dans le pré vivent un véritable cauchemar

1560

Il y a un peu plus d’une dizaine d’années quand M6 lance L’amour est dans le pré, beaucoup se disent que ce genre d’émission ne va pas marcher et se demandent même quelle mouche a piqué les producteurs. 

En effet, oui les émissions de recherche de l’amour ne sont pas une nouveauté, mais en général pour captiver le public, on va mettre dans ces émissions des hommes et des femmes à la plastique idéale. 

Or, ce n’est absolument pas l’intention de M6 qui, au lieu de vouloir mettre l’accent sur la plastique des participants à cette émission préfère le mettre sur les histoires de vie que ceux-ci ont traversées. 

En effet, le métier d’agriculteur n’est pas facile du tout entre les horaires qui sont tout simplement du 24h/24 sept jours sur sept et les conditions d’exercices qui s’empirent d’année en année. 

Tout cela fait que pour beaucoup l’amour passe assez rapidement au second plan, non pas spécialement par choix, mais par obligation. Dès lors, L’amour est dans le pré leur vient au secours sur ce point-là. 

Un amour qui ne convainc pas 

Ainsi, il y a quelques années de cela, c’est Thierry qui se présente à l’émission pour essayer de finalement trouver l’amour. Lors de cette saison, il fait la rencontre d’Annie et c’est un gros coup de foudre.

Bonne nouvelle pour l’agriculteur, ce coup de foudre est partagé par Annie et ensemble ils forment un beau couple alors que l’émission n’est pas encore finie. Huit ans après, le couple est encore là. 

Toutefois, il a rencontré de grosses difficultés toutes ces années, dont certains qui viennent de la famille même de Thierry. En effet, celle-ci n’apprécie pas Annie qu’ils ne jugent pas vraiment attirée par Thierry. 

Ils ne manquent donc pas une occasion de le faire remarquer, une situation qui énerve beaucoup la principale intéressée, mais dans laquelle Thierry aurait souhaité se ranger entièrement de son côté.