Annie de l’Amour est dans le pré vit un véritable cauchemar

3564

Il y a quelques semaines, la nouvelle saison de L’amour est dans le pré arrivait à sa conclusion et beaucoup de fans étaient pour le moins satisfaits de cette cuvée 2020 malgré l’attente un peu plus longue que prévu. 

En effet, comme de nombreuses émissions de télévision qui devaient être tournées en début d’année, L’amour est dans le pré a subi de plein fouet le premier confinement et a donc accumulé du retard. 

Mais finalement, l’émission est bel et bien arrivée avec des consignes de sécurité renforcées pour éviter les contaminations et malgré certaines consignes un peu plus strictes au début, tout a été pour le mieux. 

En effet, cette saison, nous avons vécu de très belles histoires et l’on parlait déjà de plusieurs mariages ainsi que de la possibilité d’avoir des enfants dans certains couples à la fin de la saison. 

Une cuvée exceptionnelle donc que celle de 2020 et qui restera dans les mémoires malgré quelques problèmes comme le comportement d’Éric une fois que sa prétendante est arrivée à la ferme. 

Il doit se couper de sa famille

Oui, mais voilà, il n’y a pas que cette année que des couples se sont formés et l’on a récemment eu des nouvelles de l’un des couples les plus en vue de l’histoire de l’émission, celui formé par Annie et Thierry. 

En effet, les deux se sont bien trouvés lors de leur participation à l’émission il y a quelques années et c’est donc logiquement qu’ils ont fini l’aventure ensemble et qu’ils ont entamé une belle relation. 

Ils se sont mariés et ont même parlé d’avoir un enfant à un moment, mais derrière ce décor idyllique que tout ne va pas si bien entre eux ou du moins entre Annie et la famille de son conjoint qui juge qu’elle est fausse. 

Malgré les années, Annie n’arrivera toujours pas à se faire accepter par sa belle famille qui voit en elle une profiteuse. Une situation qui ne pouvait plus durer pour elle, Thierry a donc pris la décision de s’éloigner de sa famille. 

Previous articleÉnorme tollé sur la toile pour Patrick Sébastien !
Next articleLaura Smet, oublié le passé, le bonheur enfin au Cap Ferret

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here