Home Non classé Annie Cordy : une secret dramatique. « Elle l’aura caché jusqu’au bout « …

Annie Cordy : une secret dramatique. « Elle l’aura caché jusqu’au bout « …

Il y a quelques semaines, une très mauvais nouvelle avait touché de plein fouet le pays. En effet, la disparition d’ Annie Cordy avait bouleversé ses millions de fans. En effet, elle avait eu une carrière artistique exemplaire, et avait atteint des sommets avec des tubes qui tous ses fans n’oublieront probablement jamais. De plus sa bonne humeur et sa joie de vivre étaient sa marque de fabrique.

On pense par exemple a des chansons comme Tata Yoyo qui sont devenu culte à un point tel que si les gens ne connaissent pas Annie Cordy, ils connaissent tout de même cette chanson et son capable de la chanter. Elle rencontre alors quasi immédiatement le succès et commence à se faire un nom que ce soit en France, mais aussi dans tous les pays francophone où elle est au fil des années devenue une star. 

Très rapidement, les hommages ont afflué sur les réseaux sociaux pour souligner sa carrière impressionnante et son talent immense qui a marque de nombreuses générations. C’est également le cas du chef de l’Etat, Emmanuel Macron, qui a tenu à lu rendre un vibrant hommage, à celle qui considérait comme « une femme indépendante et qui a mené une carrière exemplaire et qui a procuré beaucoup de bonheur aux français ».

Même l’animateur de l’émission « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna. En effet, leur rencontre remonte à plusieurs années et sa disparition a beaucoup marqué le trublion de C8. Son message poignant a beaucoup touché les internautes sur instagram, qui ont partagé son message déchirant.

Quelques mois avant son décès, elle avait parlé d’un regret qui a hanté sa vie. En effet, avec son mari Bruno, avec qui elle a vécu plus de 40 ans, ils n’ont jamais eu d’enfants.  » J’ai passé ma vie sur les routes, je pense que ça a compensé. J’ai eu la chance d’être avec mon mari nuit et jour. On faisait des milliers de kilomètres. C’était la vraie vie », avait-elle confié au micro d’Europe 1.

Avant d’ajouter qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants.  » Je ne pouvais pas en avoir, pardi ! Vous pensez bien que si j’en avait eu, je ne les aurait pas jetés. De toute façons avec nono, on a pas eu le temps de regretter. On était tout le temps parti ! », avait-elle ajouté.