Anne-Sophie Lapix : pourquoi son époux l’empêche d’évoluer dans sa carrière ?

9596

Anne-Sophie Lapix restait présente ce 31 octobre sur France 2 dans ‘‘Le grand échiquier’’, diffusé à partir de 21h05 sur la chaine publique. Pendant ce temps, certaines publications ont souhaité connaitre l’origine des rumeurs dont est victime son mari.

Anne-Sophie Lapix est mariés à Arthur Sadoun, le président du directoire du groupe Publicis. Ils se sont dits « oui » en 2010 et semblent heureux dans leur mariage. Enfin, c’est ce que l’on pensait jusqu’à ce qu’on entende ces rumeurs qui aurait quelque peu impacté le couple. « En 2017, alors qu’Emmanuel Macron se présente aux élections présidentielles, Arthur Sadoun est soupçonné d’avoir financé la campagne du politique », renseigne Non Stop People.

Dans les colonnes de Télé-Star, la journaliste de 47 ans livrait sa part de vérité. «J’étais déjà confiante, puisque tout était faux. C’était vraiment une rumeur de réseaux sociaux, relayée par quelques personnalités qui avaient soif de buzz. Je pense que tout ça est éteint », confiait Anne – Sophie pour qui la rumeur, issue des réseaux sociaux, appartient désormais au passé. Pour la présentatrice du journal télévisé de la Deux, il faut retenir que « la politique est un milieu dans lequel il est impossible de mettre tout le monde d’accord, et ce, à tous les niveaux ».   

« Vous savez, on accuse autant les journalistes de servir les intérêts d’Emmanuel Macron que de détruire en permanence sa politique », indiquait la journaliste qui, selon le journal Aujourd’hui, n’aurait pas que « des amis à l’Elysée ». En décembre 2018, « Quand l’annonce a été faite du remplacement de David Pujadas par Anne-Sophie Lapix à la tête du journal de 20 heures sur France 2, de mauvaises langues ont fait courir le bruit d’une nomination politique », rapportait Gala, qui précisait que « la rumeur voulait que la journaliste devait sa nomination à la générosité de son mari Arthur Sadoun, homme d’affaires, envers Emmanuel Macron pendant sa campagne présidentielle ».