Anne-Sophie Lapix, Laurent Delahousse – bébé – la nouvelle stupéfiante !

30720

Anne-Sophie Lapix est victime d’une étonnante rumeur qui inclut l’un de ses collègues.

Anne-Sophie Lapix coule le parfait amour avec Arthur Sadoun depuis plusieurs années déjà, mais la journaliste est sujette à un bruît de couloir. Celui-ci la dit intimement lié à Laurent Delahousse avec qui elle partage la vedette à la présentation du JT de 20h de France 2. Selon la rumeur, les deux journalistes auraient même en commun une progéniture.

C’est le magazine France Dimanche qui diffuse cette information et les affiche en Une  avec pour titre « Ils ont un enfant caché ». Dans les pages intérieures, ce sont leurs prétendues propos que la publication rapporte. « On a voulu faire comme PPDA et Claire Chazal », auraient confié Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse.  

Cependant, il apparait clairement que cette information est totalement fausse tout comme le magazine qui la diffuse est parodique, même si Ici Paris, u autre média people affirmait « qu’ils ne se lâchaient plus d’une semelle », sans toutefois évoquer clairement une relation amoureuse. « Ils sont passés sur M6, sur LCI, et ensuite sur France 2. Ils ne se quitte plus », apprenait-on.

Pourtant, la journaliste est mariée avec le publicitaire Arthur Sadoun. Et Laurent Delahousse n’est pas seul non plus. Avec Alice Taglioni avec qui il est en couple,  le journaliste a  deux enfants, dont le dernier est né au mois de décembre. Lors de la dernière soirée électorale, ils formaient le duo de présentateurs. « Nous sommes très contents de travailler ensemble parce que nous nous connaissons depuis vingt ans. Nous n’allons pas nous disputer pour lancer telle ou telle archive », indiquait Anne-Sophie Lapix.

La journaliste de France 2 et son publicitaire vivent dans la discrétion depuis leur mariage le 26 juin 2010, deux ans après leur rencontre. Anne-Sophie Lapix évoque rarement son conjoint et même les images du couple restent rares. « Mon mari m’a connue journaliste et il respecte énormément ce que je fais. Il y a un rapport très équilibré entre nous, très à l’écoute, très attentif à ce que fait l’autre », confiait-elle en décembre 2015 au magazine Questions de femmes.

En 2017 danElle, Anne-Sophie Lapix démentait former un « power couple » avec son époux. « C’est un fantasme, car moi, je n’ai aucun pouvoir ! À part chez moi, où il est absolu ! Mais sinon? Je n’en ai pas au sein de la rédaction, j’ai une mission. Et même mon mari, je ne le vois pas comme un homme de pouvoir », indiquait-elle.