Anne-Sophie Lapix, bouleversée, cet acte « irresponsable » …

2424

Si la mauvaise audience du dernier numéro du Grand Echiquier était des moins élogieuses, un message pourrait lui réchauffer le cœur.

Voir cette publication sur Instagram

Makeup #annesophielapix #news @francetelevisions @france2

Une publication partagée par Jennifer Guernier (@jenniferguernier) le

Pour revenir à l’écran, Le Grand Echiquier a revu toute son organisation. « C’est le retour du spectacle vivant en direct et on est vraiment fiers de pouvoir le faire », indiquait Anne-Sophie Lapix à L’Equipée sauvage la veille de ce grand retour

« C’est une organisation de dingue : il y a seulement la moitié des personnes en régie, des chemins fléchés pour aller en plateau et on portera des masques qu’on enlèvera uniquement pour l’antenne », révélait la journaliste quand aux mesures prises sur le plateau pour éviter la propagation du virus.

Cette fin du mois de mai cependant, le rendez-vous n’a pas été suivi. Les audiences n’ont pas répondu aux attentes de la chaine qui espérait qu’en mettant le paquet, et surtout étant « la première grande émission musicale à revenir en direct à la télévision » après le confinement, elle arriverait à drainer du monde.

Mais si tous n’ont pas adhéré, ceux qui étaient scotché devant leurs écrans ont apprécié le programme, a indiqué Télé poche. Et il y’en au moins un qui, après une « bonne soirée », a tenu à le faire savoir. Ce téléspectateur a posté un message complimenteur  à propos de l’émission d’Anne-Sophie Lapix.

« Quel super moment que ce Grand Echiquier du 21 mai sur France 2 ! J’ai apprécié l’absence du public, c’était tellement intimiste et chaleureux, un bonheur », rapporte Télé poche qui l’a titré « Une soirée unique ». De quoi booster la motivation de la production.

« Les téléspectateurs du Grand Echiquier ont envie de revoir du lyrique, d’écouter de la musique, et les artistes, d’échanger entre eux, il faut créer quelque chose d’entrainant », confiait l’animatrice dans TV Mag quelques jours plus tôt.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here