Home Non classé Anne Sinclair, tombée dans une profonde dépression !

Anne Sinclair, tombée dans une profonde dépression !

0
1507

Anne Sinclair a vu son existence partie en fumée lorsque son époux de l’époque, Dominique Strauss-Khan a fait l’objet d’accusations choquantes d’agressions sexuelles envers une femme de ménage travaillant au sein d’un hôtel à New Yorkais. Ce scandale s’est répandue à travers la planète entière comme une traînée de poudres, engendrant une vive polémique en France. Persuadée que son mari était innocent, Anne Sinclair se battra becs et ongles pour le soutenir face à l’humiliation public à laquelle il a été confronté.

Cette tragédie s’est déroulée il y a neuf ans. Face aux accusations de viols, Dominique Strauss-Khan avait été interpellé et emprisonné durant plusieurs jours dans la prison de Rikers Island. Mais le mari d’Anne Sinclair avait été libéré après le règlement d’une caution impressionnante. Mais quelques semaines, plus tard, face aux preuves évidentes, le couple annonce qu’ils divorcent.

Lire aussi :  Adeline Blondieau, les dramatiques répercussions de son divorce avec le taulier sur sa carrière

Anne Sinclair a été une femme exemplaire et digne et n’avait pas laissé tombé son mari même dans une situation très embarrassante. Elle avait réglé presque six millions de dollars de caution pour le sortir de prison. A cela s’ajoute, plus de 200 000 dollars par mois pour la sécurité et un loyer de 50 000 dollars pour une maison dans le centre de New York, qui servait d’assignation à résidence à son mari.

Mais avec les mois qui ont passé et les preuves fournis par la partie adverse, Anne Sinclair a pris conscience que son mari de l’époque n’était pas blanc comme neige et avait commis le pire. Une situation inenvisageable pour la célèbre journaliste, qui a fait le choix de demander le divorce.

Lire aussi :  Cyril Hanouna bouleversé suite à un viol épouvantable !

Désormais, Anne Sinclair est en couple avec un académicien de 88 ans, Pierre Nora. En dépit d’une différence d’âge importante, les tourtereaux s’aiment comme des adolescents. «Pierre a un univers intel­lec­tuel très large, très fourni, qui m’est infi­ni­ment supé­rieur. Il est histo­rien. Il a édité plus de mille livres chez Galli­mard. Il a accom­pli une œuvre consi­dé­rable avec Les lieux de mémoire (une collec­tion en trois tomes éditée chez Galli­mard ndlr)», a annoncé Anne Sinclair durant un entretien accordé au magazine Paris Match.

D’ailleurs, le célèbre académicien a été d’un immense soutien. En effet, Anne Sinclair a connu un burn out très difficile à cause du comportement de son ex mari, Dominique Strauss-Khan. « Je l’ai tirée de la dépression grave qui la menaçait », a confié Pierre Nora, qui est comblé au côté d’Anne Sinclair. « Je suis heureux. Regardez la femme merveilleuse dont je partage la vie », a-t-il conclu.

Lire aussi :  Ingrid Chauvin, gros clash avec Jean Luc Reichmann pour l'obtention d'un rôle !