Anne Roumanoff : attaquée après être passée chez Cyril Hanouna. Récit glaçant !

8923

Il y a maintenant 0 ans de cela, Cyril Hanouna, alors connu sans vraiment jamais avoir réussi à percer, lancer un concept d’émission qui allait enfin réussir à le faire connaître aux yeux du grand public. 

Ce concept, vous le connaissez aujourd’hui toutes et tous, même si vous ne regardez pas l’émission. Nous parlons bien entendu ici de Touche pas à mon poste. Tout a alors changé pour Cyril Hanouna. 

En quelques années, il est passé de petit présentateur assez peu connu, à grande vedette de la télévision. il est aujourd’hui l’animateur le plus connu et le mieux payé de notre pays et de loin. 

Voir cette publication sur Instagram

Anne Roumanoff fait partie de ces humoristes que l'on aime voir et revoir sur scène avec plaisir, dont on passe volontier une soirée à regarder d'anciens sketchs tout en éclatant de rire avec cette sensation de les découvrir pour la 1 ère fois, une artiste à la fois drôle, talentueuse et touchante qui allie jeu de scène, écriture et mise en scène. Son spectacle "Tout va bien" est une vraie perle 😉 De retour sur scène dès le 8 août rendez-vous ici : Samedi 8 août à Palavas (34) 🎟️ https://bit.ly/317i6Wm Samedi 15 août à Villemur-sur-Tarn (31) 🎟️ https://bit.ly/33h51MT Dimanche 16 août au Cap D'Agde (34) 🎟️ http://bit.ly/3c9hCUm #spectacle #humour #onemanshow #anneroumanoff #photography #photo

Une publication partagée par Nathalie Roussel (@nathblog62) le

Mais après 10 ans à faire “la même chose”, Cyril Hanouna a voulu un peu de changement. Dès lors, il a pris le pari d’animer une nouvelle émission qui a commencé au moment du déconfinement. 

Cette émission, c’est A prendre ou à laisser, la fameuse émission où le candidat doit ouvrir des boîtes et tenter de repartir avec un maximum d’argent en poche. Récemment, il a reçu une star dans cette émission. 

Elle est la cible de vives critiques

Cette star, c’est l’humoriste Anne Roumanoff. Durant l’émission, tout a été parfait selon Cyril Hanouna qui revenait sur ce moment dans une émission de radio à laquelle il était invité en prévision de la rentrée. 

En effet, selon lui, cette soirée avait été exceptionnelle et il s’était régalé en compagnie d’Anne Roumanoff. Cependant, il semblerait que l’humoriste est elle beaucoup moins appréciée cette soirée. 

En effet, il y a peu elle s’était aussi exprimé à ce sujet. Selon elle, sur le moment aussi, elle avait passée une bonne soirée et c’était bien amusée. Mais ensuite, les choses se sont gâtées pour elle. 

En effet, sur les réseaux sociaux, elle a ainsi vu les critiques se multiplier à vitesse grand V. En cause, sa façon d’être lors de cette émission jugée par certains comme beaucoup trop autoritaire.