Anne-Laure Bonnet, les raisons qui la poussent à détester les footballeurs …

4279

Si l’on regarde du coté des USA, il n’est pas rare du tout de voir des femmes etre journalistes, voir commentatrice sportives, ce qui n’est absolument pas le cas dans notre pays, même si cela évolue. 

Pourtant, il y a quelques femmes qui depuis quelques années maintenant réussi à percer dans ce monde autrefois réservé quasi exclusivement aux hommes. parmi celles-ci, on retrouve Anne Laure Bonnet. 

En effet, depuis des années maintenant, elle officie dans le monde du journalisme sportif et plus précisément du football, notamment en tant que envoyée direct sur le terrain auprès des joueurs. 

Jusqu’à il y a peu, elle travaillait pour beIN Sports. Cependant, la redistribution des droits pour la Ligue 1 de cette saison a grandement fait réfléchir Anne Laure Bonnet sur son avenir sur la chaîne. 

Finalement, c’est Téléfoot qui qui récupère les droits pour cette année qui lui a fait une proposition que la jeune femme n’a pu refuser et c’est désormais là qu’elle officiera, notamment dans son émission Le vrai mag, tous les dimanches. 

Elle s’interdit ce genre de relation 

On le sait, cela fait des années que la journaliste est auprès des joueurs sur le bord du terrain. Ainsi, elle a pu construire quelques belles amitiés avec certains d’entre eux comme Kylian Mbappé par exemple.

Cependant, assez surprenamment, elle n’a jamais eut de relation avec un footballeur. Il y a peu, elle se confiait sur la raison. En effet, elle s’interdit elle même d’avoir ce genre de relations. 

Voir cette publication sur Instagram

Simple life 👩‍🌾💐

Une publication partagée par Anne-Laure Bonnet (@annelaurebonnet) le

De plus, elle a avoué que jamais aucun footballeur n’avait été désobligeant avec elle, forçant pour avoir son numéro de téléphone, ou bien ayant une attitude déplacée par message, bien au contraire. 

En effet, selon elle, il y a seulement une fois qu’un arbitre est venu à sa rencontre pour espérer repartir avec son numéro de téléphone. Anne laure Bonnet lui a alors poliment refusé et l’histoire en est restée là.