Anne Hidalgo, la face cachée de son époux …

    Ce 28 juin 2020 s’est  tenu le deuxième tour des élections municipales. De toute évidence, Paris a été mis sur haute surveillance et l’actuelle maire de la capitale Anne Hidalgo  a été  réélue ceci avec le dévouement et le soutien de celui qui l’accompagne

De son nom complet Ana María Hidalgo Aleu née à San Fernando, Espagne en juin 1959 et a vécu avec sa famille en France en 1962. Possédant une double nationalité elle fut naturalisée en 1973. . Après de brillantes études, elle a longtemps été inspecteur du travail avant d’entrer progressivement dans le monde politique dans les années 90.

 Dans cet univers elle a rencontré un homme qui allait devenir son mari : Jean-Marc Germain. Leurs chemins se sont croisés alors qu’ils travaillaient tous les deux dans la même entreprise et en juin 2004, ils ont concrétisé cette relation amoureuse avec le mariage célébré par l’ancien maire de la capitale, Bertrand Delanoë. Ils eurent un fils qu’on prénomme  Arthur, il est né en 2002. Enfant dont le père génital était soi-disant l’ancien président de la République, François Hollande.

Voir cette publication sur Instagram

Votre confiance sera notre force. Merci Paris !

Une publication partagée par Anne Hidalgo (@annehidalgo) le

 Anne Hidalgo est aussi mère de deux enfants et a une histoire antérieure : Jean-Marc Germain est né à Lyon en juin 1966. Il est également diplômé de l’École polytechnique et est engagé en politique depuis les années 1990, auprès de Martine Aubry à Paris, du ministère des Affaires étrangères de Lille et de Lionel Jospin. Depuis qu’il a été élu vice-président du 12e arrondissement de la Seine en 2012, sa carrière électorale a été un peu déroutante, mais il a perdu son poste en 2017.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, blessée, terrible attaque de certains fans du taulier

En 2019, il occupait une position complexe sur la liste écologique d’Envie d’Europe et a participé à la société électorale européenne, il n’a pas été élu. Depuis, il est chef de projet à l’Insee. En 2010, il a salué sa femme Anne Hidalgo comme une « femme puissante » dans un reportage : « Elle est l’homme le plus puissant que je connaisse ! » Qu’est-ce qu’elle a particulièrement aimé de lui ? Il s’agit d’un expert alerte Le Cordon Bleu pour le risotto aux crevettes. S’il gagne, va-t-il cuisiner pour lui ?

Pour  avoir l’opportunité d’en savoir plus sur ses ambitions, Commencez par coutoyer quelqu’un qui vous apporte un soutien quotidien face à une attaque. En tête du premier tour des élections municipales qui s’est tenu en mars de l’année dernière, avec 29,3 % des voix sur la Liste commune de Paris, l’actuelle maire Anne Hidalgo espère remporter le deuxième …

Union sacrée.

      L’actuelle maire, Anne Hidalgo, avait voulu voter conjointement à Paris  pour battre ainsi l’opposante Chidda Dati et Agnès Buzyn au deuxième tour de ces  élections municipales qui se tenaient ce dimanche 28 juin 2020. Depuis sa prise de fonction en 2014 – devenue la première femme maire de Paris – elle a été la cible d’attaques constantes ! Heureusement, lorsque le moral est bas, elle peut compter sur le soutien de son mari.

       Ayant contractée le  coronavirus lors de ses multiples déplacement  madame la maire de paris  a été aperçue porter un masque lorsqu’elle voyageait et il ne fait aucun doute que la maire de Paris, Anne Hidalgo, a pu être infectée dans abribus. Anne Hidalgo vient d’ajouter son nom à la liste de nombreuses victimes de coronavirus.

Lire aussi :  Bruno Solo, burn out, encore traumatisé par le décès de son père.

      Anne Hidalgo,  maire de Paris, candidat à sa propre réélection, a été interviewé  dans le micro du BFM Paris le lundi 22 juin 2020. Toujours sur les lieux, un débat a eu lieu entre Rachida Dati, Anne Hidalgo et Agnès Buzyn. Les deux derniers ont eu des échanges assez intenses au sujet de la voie de circulation, au cours de laquelle cela peut être … Franchement, il n’y a rien dans votre extrait. Encore une fois, vous dites des mensonges. Au fil des années, il vous a permis de mener une vie élégante …

       La journée du 28 juin a été très observé pour le couple de la maire de Paris, Anne Hidalgo et son mari ont été aperçu en matinée allés voter pour les élections de la municipalité de paris. Avec un premier tour remporté haut les mains, qui pouvait donc encore la détrônée.

Lire aussi :  Laurent Delahousse, Alice Taglioni, « humiliés, le couple riposte !

  Anne Hidalgo a laissé son favori au deuxième tour, mais aucun sort n’a été joué au second tour. Elle a fait face à Rachida Dati et a été réélue mairie sans trop de difficulté  dans le 7e arrondissement de Paris, et est une ancienne ministre qui travaille en équipe avec son mari …

Après sa réelection elle a tenu à faire un discour devant la cour de la mairie, pour célébrer sa victoire, « Des circonstances spéciales rendent ce moment très spécial. Vous avez choisi l’espoir. Vous avez choisi une fête, vous avez choisi un Paris respirant, un Paris plus agréable, une ville plus unie, que personne ne peut atteindre. »


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.