Anne Hathaway se souvient des moments terrifiants avec Robert De Niro

Anne Hathaway se souvient des moments terrifiants avec Robert De Niro
Anne Hathaway se souvient des moments terrifiants avec Robert De Niro

Anne Hathaway a un jour expliqué à quel point elle avait peur de Robert De Niro pendant le tournage. Le stagiaire en 2015.

Comme le rapporte Joueur impulsifle le diable s’habille en Prada La star a affirmé avoir donné à l’acteur chevronné « le traitement silencieux » lors de leur première rencontre.

Robert joue un stagiaire sur un site de mode en ligne géré par le personnage d’Anne dans le film Nancy Meyers, mais comme l’acteur oscarisé est un acteur chevronné, elle était souvent à court de mots autour de lui.

« Je n’ai pas pu parler avec lui pendant les trois premières semaines. Je me sentais juste comme une idiote, à cause de tout ce que je disais, mais une fois que je me suis calmée, j’ai fait confiance aux mots », se souvient l’actrice de 40 ans.

Elle a déclaré : « Bob et moi avons noué des liens extrêmes au centre commercial Century 21 », décrivant comment les deux se sont rapprochés après leur voyage au centre commercial. « Nous sommes allés faire du shopping, mais nous n’avons rien fait de spécial. »

Le agendas princesse la star a déclaré qu’elle avait choisi son poste dans Le stagiaire avec raison dans une autre interview avec Le Soleil de Toronto.

« Je ne peux pas expliquer pourquoi cela s’est produit dans ce film, mais auparavant, je signais des films dans un lieu d’insécurité et de doute », a-t-elle déclaré.

L’ancienne citation est revenue alors que Robert était poursuivi pour 12 millions de dollars de dommages et intérêts par son ancien assistant, qui prétend avoir causé « une grave détresse émotionnelle et une atteinte à sa réputation ».

Laisser un commentaire