Anne Hathaway se souvient avoir travaillé avec le « méticuleux » Christopher Nolan

Anne Hathaway avoue que travailler avec le méticuleux Christopher Nolan était intimidant
Anne Hathaway avoue que travailler avec le « méticuleux » Christopher Nolan était « intimidant »

Anne Hathaway a révélé qu’elle se sentait « très, très intimidée » lorsqu’elle travaillait avec Oppenheimer réalisateur Christopher Nolan.

Le réalisateur est bien connu pour ses films à succès, dont Création, Oppenheimer, le chevalier noiret le prix BAFTA Interstellaire.

Anne Hathaway et elle Le diable s’habille en Prada La co-star, Emily Blunt, a accepté le comportement « autoritaire » du réalisateur primé Empire Christopher Nolan dans une récente interview avec Variety.

Selon Métro Royaume-Uniil vise un Oscar.

Même si les actrices ont travaillé sur différents projets avec le célèbre cinéaste, elles ont toutes la même opinion de lui, ce qui est contraire aux idées reçues.

Lançant la conversation sur leur travail sous ses ordres, Emily a déclaré Variété, « Il est comme une tempête de talent enfermée dans cette personne complètement calme et autoritaire. Mais il est amusant, n’est-ce pas ?' », ajoutant : « Et chaleureux, et accessible, et c’est tout ce que les gens ne supposent pas à son sujet. Je pense que tout le monde est très intimidé.

En accord avec la déclaration de Blunt, Hathaway a déclaré: « Je pense que c’est très, très intimidé – et c’est tellement excitant quand vous lui parlez et que vous réalisez qu’il est toujours un être humain, qu’il a une vie très réelle », après quoi elle a démissionné de le sujet.

Laisser un commentaire