Anne-Elizabeth Lemoine, très belle surprise à Carla Bruni, qui est au fond du trou …

23537

Carla Bruni était récemment invitée par Anne-Elizabeth Lemoine dans son talk-show C à Vous pour présenter son tout nouvel album. L’émission est diffusée sur France 5 en direct entre 19h et 20h toutes les semaines et elle rassemble chaque soir de très nombreux spectateurs qui se pressent devant leur poste de télévision. Le principe de l’émission est simple : au cours d’un dîner en direct, les invités se confient alors à l’animatrice, dans une ambiance chaleureuse, autour d’un bon repas.

Lors de sa dernière participation à l’émission, la femme de Nicolas Sarkozy a bénéficié d’un magnifique cadeau auquel elle ne s’attendait absolument pas. En plein direct, la chanteuse s’est vu remettre un disque de platine pour son album « French Touch » qui s’est en effet particulièrement bien vendu avec 150 000 copies distribuées dont 100 000 en dehors de la France. La chanteuse a forcément été émue par un tel cadeau, qui montre à quel point le public apprécie son œuvre et ses chansons. 

Lire aussi :  Annie Cordy : ses fans très émus devant son cercueil. Hommage poignant !

L’émission C à Vous a rapidement diffusé la vidéo sur son compte Twitter pour féliciter à nouveau Carla Bruni. Ils ont accompagné l’extrait par ce commentaire : « L’album French Touch de Carla Bruni certifié disque d’Or et disque de Platine ! Et qui dit certification dit cotillons (ou presque) ».

Une consécration pour la jeune maman, qui semble vivre un pur bonheur, entourée par sa famille. Mère de la petite Giulia, Carla Bruni serait une maman très protectrice, comme ont pu le prouver les photos prises alors qu’elle accompagnait son enfant à l’école pour la rentrée des classes en septembre dernier. Douze ans après leur mariage, elle et Nicolas Sarkozy affichent un couple solide et ils semblent partager un amour inébranlable.

Une heureuse nouvelle qui vient consoler la déception de la chanteuse suite au refus de son mari face à un de ses plus grands rêves. Carla Bruni avait confié rêver d’adopter un animal comme un chimpanzé ou un lynx. Nicolas Sarkozy aurait donc refusé d’adopter un fauve et on le comprend ! Une idée originale qui correspond tout à fait à l’état d’esprit de la chanteuse française, toujours un peu rêveuse et à l’imagination débordante. Ce caprice lui a d’ailleurs inspiré la chanson « Le petit guépard », ce qui montre bien son amour pour les animaux sauvages. 

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, perd son héritage. C'est l'enfant caché de Johnny qui récupère tout !