Anne-Elisabeth Lemoine, polémique sur France 5 – terrible accusation sur C à Vous

75623

Il y a quelques mois de cela, un événement sans précédent dans notre pays depuis plusieurs centaines d’année. En effet, c’est à ce moment là que le Coronavirus a décidé de frapper. Il a alors rapidement commencer à paralyser notre système hospitalier. Devant l’afflux de patient, celui-ci a dû s’adapter pour continuer à les acceuillirs, mais les capacités n’étaient pas illimités. 

Il a alors fallu prendre  des dispositions encore plus drastiques, notamment en déclarant le confinement généralisé de la population ce qui a eut un impact sur plusieurs secteurs de métiers. 

parmi ces secteurs, on retrouve celui de l’audiovisuel qui a vu la grande majorité de ses plateaux de tournage fermer. mais certains sont tout de même rester ouvert afin de continuer à informer le public. 

Parmi les émissions qui ont continué, on retrouve C à vous présenté par Anne Elisabeth Lemoine qui a assuré la diffusion continue après que des mesures de distanciation soient prises sur le plateau. 

Lire aussi :  Bernard tapie, ruiné, immense dette – révélations...

Un dispositif étonnante

Ainsi, malgré la crise du Coronavirus, l’émission a pu continuer sa diffusion tout en évitant de mettre ses chroniqueurs en danger. Ils s’étaient donc bien au courant des règles en vigueur en terme de plateaux. 

Le problème, c’est qu’il y a quelques jours de cela, une des émission de C à vous a vu une grande densité d’invités présents, les obligeants à ne pas respecter les fameuses distances de sécurités. 

De plus, durant les trajets, aucun de ces invités ne portaient de masque, un grosse négligence que le public n’a pas laissé passé et à tenue à souligner sur les réseaux sociau pour se faire entendre. 

En effet, cela parait bien dommage pour une émission mettant en avant les gestes barrières de ne pas les appliquer sur le plateau. Anne Elisabeth Lemoine n’a quand à elle pas communiquée sur cette émission. 

Lire aussi :  Agathe Auproux, tenue transparente et moulante. Elle enflamme le web !