Anne-Elisabeth Lemoine, la face cachée de son mari …

7693

Depuis quelques années maintenant, il y a une émission qui ne cesse de monter et qui commence à peu à peu s’imposer comme une leader de son créneau horaire, sur sa chaine, France 5. 

Cette émission, c’est C à vous et sa présentatrice, Anne Elisabeth Lemoine n’est pas pour rien dans ce gain de popularité de l’émission. En effet, son caractère pétillant plait beaucoup au public. 

Pourtant la carrière de la journaliste a peiné à démarrer dans ses premières années. En effet, elle a enchaîné les chaînes, ne réussissant pas vraiment à trouver un lieu où se poser et où s’épanouir. 

Après avoir tenu un rôle de remplaçant de Ali Baddou pendant plus de deux ans, Anne Elisabeth Lemoine va prendre une décision qui va littéralement changer sa vie quitter Canal + pour France Télévision. 

C’est en effet là qu’elle fait ses premiers pas dans C à vous en tant que remplaçante d’Anne Sophie Lapix avant de la remplacer en 2017 et d’exploser aux yeux du public jusqu’à aujourd’hui. 

Voir cette publication sur Instagram

#anneelisabethlemoine #cavous @france5

Une publication partagée par Bob Brown (@brown19992014) le

Une confidence sur son mari

Il y a quelques jours de cela, c’est Florence Foresti et Vincent Cassel qui étaient les invités de C à vous pour venir parler de leur dernier film sur le point de sortir au cinéma, Le bonheur des uns. 

Entre les acteurs et les animateurs de C à vous, le courant est alors immédiatement passé et tout le monde s’est mis à discuter comme s’ils étaient des amis de longues date lors d’un dîner. 

Voir cette publication sur Instagram

#anneelisabethlemoine @anneelisabeth5 @c_a_vous

Une publication partagée par Bob Brown (@brown19992014) le

Est alors venu le moment des confidences et Anne Elisabeth Lemoine, pourtant assez discrète sur sa vie personnelle d’habitude a confié que son mari aimait faire du surf derrière un bateau. 

Vincent Cassel l’a alors repris en lui disant que cela s’appelait du wakeboard. Visiblement gêné par cette révélation et surtout de l’avoir dit dans l’émission, l’animatrice s’est alors pris le visage dans les mains.