Anne-Elisabeth Lemoine, harcelée, une star américaine ne mâche pas ses mots !

5651

L’animatrice vedette de France 5, Anne-Elisabeth Lemoine a décidé de sortir de son silence et aurait même menacé un acteur très connu. D’ailleurs, la jolie blonde a été très direct. Il y a peu de chance que le principal intéressé ne comprenne pas ses propos menaçants.

D’ailleurs, les menaces seraient destinées à un certain Mark Ruffalo. Ce dernier était reçu, récemment, sur le plateau du programme ‘C à Vous’, présenté sur France 5, pour faire la promotion du film Dark Waters. qui aborde l’histoire d’un avocat, Rob Billot, spécialisé dans la défense des industries chimique.

‘Il se met en danger en se retournant contre le groupe chimique DuPont, à l’origine de l’empoissonnement des eaux dans sa région sa natale’, annoncent nos confrères.

Durant son invitation dans l’émission, le célèbre acteur a été ‘menace’ par la jolie blonde.
Cet extrait a refait surface grâce à nos confrères de Closer, il y a quelques jours.
‘Alors qu’elle reçoit Marc Ruffalo, Anne-Elisabeth Lemoine menace de dévoiler la fin de son film’. Bien sûr, il émet un refus catégorique.

‘Non, non, si vous voulez faire ça, vous devez d’abord m’affronter en combat de catch’, a-t-il répondu à l’animatrice, qui ne paressait pas avoir peur : ‘Ne me chauffez pas trop, je suis bien capable de me jetez sur vous’.
Il y a quelques jours, l’animatrice n’a pas mâché ses mots envers Kad Merad qu’il trouvait épuisé;
« T’as une sale tête, ouais », lui e t’elle jeté en pleine figure.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here