Anne Elisabeth Lemoine, grande première, totalement nu, sur le plateau il s’est livré…

8894

L’animatrice de France 5 a reçu sur son plateau les confidences de Jean-Baptiste Giabiconi, qui livrait tout de même des détails très personnels de sa vie.

Présent sur le plateau de C à vous ce 26 février pour la promotion de son livre ‘‘Karl et Moi’’, le célèbre mannequin est revenu sur son premier shooting avec Karl Lagerfeld, décédé il y a un an. C’était  aussi la première fois que le directeur artistique de Channel le voyait en tenue d’Adam.

Jean-Baptiste Giabiconi rencontre le couturier allemand en 2008. «Ça ne fait même pas une demi-heure qu’on s’est rencontré avec Karl, il me demande d’abord ‘‘Baptiste, vous êtes bien majeur, vous avez bien 18 ans, on est d’accord’’ ? », explique le mannequin.

Plus tard, Karl Lagerfeld lui demandera : «Ça vous embête si on fait quelques photos nues ? ». Jean-Baptiste ne se fera pas prier. « Je le fais avec un grand plaisir, et à ce moment-là, en 2008, je tondais un petit peu de près mes parties intimes, et donc là Karl me voit et fait ‘‘Hou-là. Mais qu’est que c’est que ça. On dirait un tuyau d’arrosage’’ », a-t-il relaté.

Ancienne muse du couturier, Jean-Baptiste affirmait dans le magazine Têtu : « On s’aimait. Profondément. D’un amour qui n’existe pas, qu’on s’est créé ». Selon les révélations qu’il fait dans Gala après la sortie de son livre, le mannequin et le maitre auraient « décidé de s’aimer » après leur rencontre.

Ils ressentaient, détaille-t-il, « des choses l’un pour l’autre ». « Il a fallu donner une direction à cette relation, sans entrer dans une case », souligne le mannequin qui n’a jamais révélé sa véritable orientation sexuelle, préférant s’interroger sur le sujet : « Pourquoi choisir ».

« Comme Karl était plus porté sur les papilles que sur le sexe, notre histoire est vite devenue une relation père-fils », comme il l’indiquait déjà dans Sept à Huit, au mois de février. Karl Lagerfeld « voulait que je sois son fils d’une manière ou d’une autre », a souligné le petit protégé.

Previous articleAmel Bent, tacle violent d’une ex candidate de The Voice
Next articleMichel Drucker, confronté à la mort. Il est anéanti …

1 COMMENT

  1. Nous n en avons rien à foutre que sa vieille se mettre en quarantaine forcement elle est comme moi a son âge elle fait partie des vieilles

  2. Nous n en avons rien à foutre que sa vieille se mettre en quarantaine forcement elle est comme moi a son âge elle fait partie des vieilles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here