Anne Élisabeth Lemoine en conflit avec son fils ?

896

Il y a quelques semaines de cela, on a pas mal entendu parler d’Anne Elisabeth Lemoine après qu’elle ait fait le choix d’inviter une personnalité sous le coup de graves accusations sur son plateau de télévision. 

En effet, dans Cà vous, c’est Richard Berry qui était invité et qui est venu se défendre contre les accusations de sa fille. En effet, après la publication de Familia Grande de Camille Kouchner, des voix se sont libérées ! 

Dans ce livre, la belle-fille d’Olivier Duhamel raconte comment son beau-père a fait vivre l’enfer à son frère, profitant de la pluie et l’agressant sexuellement pendant de nombreuses années dans l’impunité la plus totale !

Depuis, ce livre a fait beaucoup de bruit et c’est dans ce contexte que Richard Berry a  pu profiter de son invitation pour donner sa version des faits et clamer son innocence par rapport à ces accusations. 

Anne Élisabeth en dispute constante avec son fils

Mais cette fois, ce n’est pas à cause de Richard Berry que l’on entend de nouveau parler de Anne Élisabeth Lemoine, mais plutôt à cause d’un sujet qui squatte l’actualité depuis maintenant plus d’un an, le Coronavirus. 

Malgré les progrès dans la connaissance de cette maladie et les vaccins qui commencent à se répandre un peu partout sur le globe, mais aussi dans notre pays, l’épidémie continue d’avancer à un rythme élevé. 

Un rythme qui inquiète et qui force le gouvernement à prendre de nouvelles dispositions, même si le but ultime, c’est d’éviter de déclarer un troisième confinement national qui soulèverait beaucoup de colère. 

Alors, la solution adoptée, c’est un confinement le week-end dans les régions les plus touchées. Une nouvelle mesure que déplorent les jeunes et les actifs qui ne peuvent plus profiter de leurs journées. 

C’est par exemple le cas du fils d’Anne Élisabeth Lemoine qui vivrait assez mal le fait de devoir rester enfermé chez lui à  cause du couvre-feu et du confinement pour un virus qui a peu de chance de laisser des traces chez lui. 

Un sujet qui a l’air d’être la raison de dispute chez Anne Élisabeth Lemoine qui n’est pas d’accord avec cela. Pour elle, il est important de ne pas liguer les gens entre eux, mais de s’unir dans cette période. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here