Anne-Elisabeth Lemoine se livre sur sa vie privée. Elle fait des confidences choc !

24694

Figure emblématique de France 5, avec son émission « C’est à vous », qui connaît un succès fulgurant, Anne-Elisabeth Lemoine est une femme à la fois très célèbre mais aussi mystérieuse. D’ailleurs, elle a répondu récemment à la requête de ses nombreux fans, qui ont souhaité en connaître davantage sur sa vie privée.

Anne-Elisabeth Lemoine se livre sur sa vie privée. Elle fait des confidences choc !

Elle a annoncé qu’était une femme « classique ». En dehors, de son carrière exceptionnelle sur le petit écran, elle s’occupe de l’éducation de ses enfants et des tâches ménagères. Très impliquée dans la vie de son quartier, elle a fait de la protection de l’environnement son cheval de bataille. Il est essentiel de laisser une planète saine aux futures générations.

Face à sa grande popularité, Anne-Elisabeth Lemoine s’est vue confiée au seconde émission en seconde partie de soirée sur France 2, intitulée « Six à la maison ». Celle qui était auparavant la chroniqueuse d’Anne Sophie Lapix a su s’imposer comme une animatrice à part entière sur les chaînes publiques.

« Quoi qu’on en dise, la charge mentale revient encore essentiellement aux femmes. Les courses, les rendez-vous chez l’orthophoniste, les charges à payer… C’est chaud ! », a-t-elle indiqué lors d’une interview accordée à nos confrères du JDD. Quant à son mari, l’architecte, Philippe Coelho, il s’occupe parfois du dîner et du devoir de leur fils.  

Son rôle de maman, elle le prend très à coeur et c’est la raison pour laquelle elle tente de concilier au mieux sa carrière professionnelle et sa vie de mère. Maman d’Arthur né en 2004, et Vasco né en 2013, elle a « l’impression de tout l’orchestre repose sur [s]es épaules », tout comme des  « comme des millions de femmes qui travaillent ».

Quant elle « rentre chez elle, couche son plus jeune fils de 7 ans, puis rejoint son époux et son aîné de 17 ans, pour un dîner, aux alentours de 21h30 – 22 heures. Le soir, elle s’occupe aussi d’organiser les menus de la semaine, et les tâches ménagères… et se repose avant d’enchaîner une nouvelle journée pour être aux studios de la société de production », ont rapporté nos confrères de Télé Star.