Anne-Claire Coudray, zone orageuse, elle s’en prend à sa sœur !

7247

Anne-Claire Coudray continue de travailler durant la période de confinement. Mais cela ne l’empêche pas de suivre les gestes barrières, même avec ses proches.

La présentatrice des JT du week-end de TF1 affirme vivre « plutôt bien » le confinement. « J’ai la chance de pouvoir continuer à travailler.Le fait de me rendre sur mon lieu de travail m’aide beaucoup », confiait-elle le 27 avril dans Télé 7 jours.

Et lorsqu’elle ne travaille pas, Anne-Claire Coudray reste confinée chez elle avec son compagnon et leur fille Amalia. La journaliste affirme « range(r) (ses) placards et déplace les meubles sous lesquels (elle) ne passe jamais l’aspirateur ».

Lire aussi :  Aya Nakamura fait vivement réagir les internautes !

Mais c’est surtout avec sa fille, « qui demande beaucoup d’attention », qu’elle aime écouler son temps. « On n’a jamais passé autant de temps ensemble, cela a éclairé ma relation avec elle », révèle la journaliste. Après l’école à la maison, « On raconte plein d’histoires, je fais de la peinture, des poupées en chiffon, de la pâte à sel… Je suis devenue experte en loisirs créatifs ! », explique-t-elle dans un fou rire.

Lorsqu’il lui est demandé ce qu’elle ferait après le déconfinement, Anne-Claire Coudray n’hésite pas et affirme qu’elle rendrait visite à sa sœur, qui vit à quelques rues d’elle et avec laquelle elles ont adopté une curieuse habitude depuis le début du confinement.

Lire aussi :  Anne-Claire Coudray, le "coup bas " de sa fille, elle rétorque !

« On se fait des coucous lorsqu’on se croise dans la rue, chacune sur son trottoir », indique-t-elle, ajoutant qu’une fois le déconfinement engagé, elle irait « faire un énorme bisou » à sa sœur et ses deux enfants qui semblent lui manquer énormément malgré le peu de distance qui les sépare.

« J’ai aussi envie de retrouver mes amis autour d’une tablée. Les apéros sur skype, c’est quand même une communication très hachée, il faut une sacrée discipline », a souligné la journaliste à la tête du JT des week-ends de TF1 qui bat en cette période de confinement des recors d’audience.

Lire aussi :  Laurent Delahousse «humilié» - rapports tendus avec Anne-Claire Coudray !