Anne Claire Coudray, une rupture douloureuse !

4629

La célèbre journaliste de TF1, qui officie du vendredi au dimanche, Anne Claire Coudray, est comblée au niveau professionnelle. En effet, son JT atteint des audiences considérables et dépassent largement celui de ses concurrents sur les autres chaînes. D’autant plus que l’heureuse maman d’une petite fille est beaucoup appréciée par les téléspectateurs, qui soulignent une sourire un toute circonstance.

Toutefois, côté personnel, c’est une toute autre histoire. Le magazine people Ici a consacré dans sa dernière édition, un dossier sur celle qui a remplacé Claire Chazal et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. La ravissante brune a été confrontée à une rupture douloureuse, selon la publication.

Voir cette publication sur Instagram

#AnneClaireCoudray

Une publication partagée par Bob Brown (@brown19992014) le

Elle était tellement proche de lui. D’ailleurs, les deux tourtereaux avaient envisagé de faire toute leur vie ensemble, jusqu’au jour où tout a basculé. La séparation, une véritable déchirure pour la journaliste de 43 ans, qui a été confrontée à une terrible dépression après sa rupture sentimentale.

Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son père, qui officie en tant que psychologue et qui l’a aidée à sortir de ce véritable cauchemar. D’autant plus qu’avec cette rupture, Anne Claire Coudray a dû renoncer à son rêve le plus cher : fonder une famille nombreuse, comme elle l’avait toujours souhaité.

Voir cette publication sur Instagram

#AnneClaireCoudray #TF1 #Jt13h

Une publication partagée par Bob Brown (@brown19992014) le

 » J’ai eu ma fille à 38 ans. Et, donc je ne serai sans doute jamais à la tête d’une famille aussi nombreuse que celle que j’ai connue enfant, avec mes deux sœurs « , a-t-elle annoncé au journal Libération.

« Quand je suis à la maison, elle aime bien que je sois avec elle. Elle ne supporte pas que je sois avec mon téléphone. Mais le week end, je suis obligée de lui dire que mon patron va me gronder si je suis pas près de mon téléphone », a confié la journaliste au sujet de sa fille Amalia.

ZA

Aujourd’hui, elle semble avoir tourné la page, grâce à Nicolas Vix. Leur amour lui a permis de s’épanouir et de trouver le bonheur dans leur mariage. « Il est mon compagnon depuis plusieurs années. On s’est rencontrés, on avait déjà tous les deux, je ne dirai pas un certain âge, mais moi, j’étais proche de la quarantaine et lui de cinquantaine », a confié la ravissante brune.