Anne-Claire Coudray, son annonce qui a terrifié les téléspectateurs !

2609

La célèbre journaliste de TF1, Anne-Claire Coudray, connait des audiences spectaculaires avec son journal télévisé. En effet, la jolie brune parvient à réunir autour de 7 millions de téléspectateurs chaque week end.

Le JT qu’Anne-Claire Coudray présente du vendredi soir au dimanche soir sur TF1 affiche des audiences qui ferait pâlir de jalousie ses concurrents. Pendant la période de confinement, celles-ci se seraient envolées, atteignant 2,2 millions de téléspectateurs d’écart avec celui de France 2 présenté par Laurent Delahousse.

Récemment, la maman d’une petite fille a fait une annonce qui a tout simplement terrifié les téléspectateurs. En effet, juste avant le spectacle du ventriloque Jeff Panacloc, qui avait lieu le samedi 20 juin. TF& a décidé de faire revenir Anne-Claire Coudray, pour un flash spécial.

La majorité des téléspectateurs ont imaginé le pire avec ce flash, pensant qu’il y avait une « Alerte événement » ou encore un attentat terroriste. La plupart du temps, les flash spéciaux sont utilisés pour annoncer un événement dramatique.

En réalité, ce flash était une surprenante mise en scène imaginée par TF1 pour lancer le spectacle de Jeff Panacloc. Les téléspectateurs n’ont pas caché leur colère sur les réseaux sociaux.

« Oh la vache cette coupure d’Anne-Claire Coudray m’a fait flipper. Je me suis fait avoir », a écrit un internaute. « Ils m’ont fait peur j’ai cru qu’il y avait un truc grave en mettant le JT à cette heure », a écrit un autre internaute.

« Pardon, je reviens un instant car je crois que j’ai commis un énorme impair, j’ai oublié Jean-Marc ! Heureusement, je sais qu’il n’est pas susceptible, alors bien sûr, voilà tout de suite Jeff Panacloc et l’indispensable, le subtil, le si séduisant Jean-Marc que j’embrasse évidemment très fort, belle soirée à vous ». a annoncé la journaliste de TF1 durant le flash special.

Anne-Claire Coudray, projet épatant, heureux événement à venir !

Anne-ClaireC oudray, qui parvient à réunir autour de 7 millions de téléspectateurs avec son JT sur TF1, serait sur un nouveau projet pour la chaine.

Le JT qu’Anne-Claire Coudray présente du vendredi soir au dimanche soir sur TF1 affiche de belles audiences. Pendant la période de confinement, celles-ci se seraient envolées, atteignant 2,2 millions de téléspectateurs d’écart avec celui de France 2 présenté par Laurent Delahousse.

TF1 pourrait lui confier à la rentrée, au mois de septembre précisément, un nouveau programme qui devrait être diffusé une fois par mois en prime time. Il  s’agit principalement d’un « rendez-vous d’actualité axé sur la politique et l’économie », informe-t-on.

Pour le moment, le projet serait encore en étude. Cependant, « une émission test sera peut-être tournée» au cours du mois de mai. Anne-Claire Coudray, arrivée à TF1 en 2000, serait juste dans l’attente du signal de la direction de l’information de la chaine.

Le samedi 18 avril dernier, la journaliste a reçu pendant le JT de 20h un message de sa grand-mère qui habite à Locmariaquer. L’équipe du journal télévisé avait recueilli sa parole lors d’un reportage dans le Morbihan. Anne-Claire Coudray ne s’y attendait pas le moins du monde.

« Impossible de ne pas passer par Locmariaquer pour un délicieux message personnel : Jeanne, 93 ans, votre grand-mère Anne-Claire… », soulignait le reporter. « Ici tout va bien. Mais vous à Paris, prenez soin de vous ! », a dit la mamie de la présentatrice, installée sur sa terrasse.

Voir cette publication sur Instagram

Calogero était l’invité du 20h ce soir

Une publication partagée par Anne-Claire Coudray (@accoudray) le

« Et je l’embrasse très fort ma grand-mère. Ne t’inquiète pas mamie, on fait aussi très attention à Paris », a répondu Anne-Claire Coudray. « En tout cas merci à Mathieu et Philippe (les journalistes, N.D.L.R.) pour cette énorme et belle surprise », a-t-elle ajouté.