Accueil Célébrités Anne-Claire Coudray, sa crise de panique !

Anne-Claire Coudray, sa crise de panique !

3705

La journaliste populaire de la première chaîne, Anne-Claire Coudray, est sur un petit nuage. En effet, les audiences de son JT atteignent des sommets et elle dépassent largement ses concurrents de France Télévision.

Durant le confinement, la ravissante brune a su réunir jusqu’à 7 millions de téléspectateurs à chacune de ses apparitions. Cette dernière serait beaucoup appréciée par les téléspectateurs, qui soulignent un sourire à tout épreuve.

Le JT qu’Anne-Claire Coudray présente du vendredi soir au dimanche soir sur TF1 affiche des audiences qui ferait pâlir de jalousie ses concurrents. Pendant la période de confinement, celles-ci se seraient envolées, atteignant 2,2 millions de téléspectateurs d’écart avec celui de France 2 présenté par Laurent Delahousse. Mais la célèbre journaliste, ne s’en vante jamais.

Il y a quelques jours, la journaliste qui a remplacé Claire Chazal, a fait une annonce fracassante, qui disons le, nous a tous déstabilisé. D’ailleurs, les téléspectateurs ont tout simplement eu la peur de leur vie. En effet, quelques minutes avant le show du ventriloque Jeff Panacloc, qui se déroulait le samedi 20 juin. TF1 a fait le choix de faire revenir Anne-Claire Coudray, pour un flash spécial.

Lire aussi :  Anne-Claire Coudray, perd ses moyens en plein direct !

« Pardon, je reviens un instant car je crois que j’ai commis un énorme impair, j’ai oublié Jean-Marc ! Heureusement, je sais qu’il n’est pas susceptible, alors bien sûr, voilà tout de suite Jeff Panacloc et l’indispensable, le subtil, le si séduisant Jean-Marc que j’embrasse évidemment très fort, belle soirée à vous ». a indiqué Anne Claire Coudray.

La plupart d’entre nous a pensé au pire avec ce flash, imaginant une nouvelle « Alerte événement » ou encore un terrible attentat terroriste. La plupart du temps, les flash spéciaux sont utilisés pour annoncer une situation tragique. D’ailleurs, les messages ont affluer sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Bernadette Chirac, se donner la mort, idées négatives, confidences effroyables

En fait, ce flash était une étonnante mise en scène imaginée par TF1 pour lancer le spectacle de Jeff Panacloc. « Oh la vache cette coupure d’Anne-Claire Coudray m’a fait flipper. Je me suis fait avoir », a écrit un internaute. « Ils m’ont fait peur j’ai cru qu’il y avait un truc grave en mettant le JT à cette heure », a écrit un autre internaute. « J’ai cru à l’arrivée imminente de la deuxième vague du Covid 19 et à un reconfinement immédiat pour deux mois » a écrit un autre téléspectateur.