Anne-Claire Coudray, projet épatant, heureux événement à venir !

3465

Anne-ClaireC oudray, qui parvient à réunir autour de 7 millions de téléspectateurs avec son JT sur TF1, serait sur un nouveau projet pour la chaine.

Le JT qu’Anne-Claire Coudray présente du vendredi soir au dimanche soir sur TF1 affiche de belles audiences. Pendant la période de confinement, celles-ci se seraient envolées, atteignant 2,2 millions de téléspectateurs d’écart avec celui de France 2 présenté par Laurent Delahousse.

TF1 pourrait lui confier à la rentrée, au mois de septembre précisément, un nouveau programme qui devrait être diffusé une fois par mois en prime time. Il  s’agit principalement d’un « rendez-vous d’actualité axé sur la politique et l’économie », informe-t-on.

Pour le moment, le projet serait encore en étude. Cependant, « une émission test sera peut-être tournée» au cours du mois de mai. Anne-Claire Coudray, arrivée à TF1 en 2000, serait juste dans l’attente du signal de la direction de l’information de la chaine.

Le samedi 18 avril dernier, la journaliste a reçu pendant le JT de 20h un message de sa grand-mère qui habite à Locmariaquer. L’équipe du journal télévisé avait recueilli sa parole lors d’un reportage dans le Morbihan. Anne-Claire Coudray ne s’y attendait pas le moins du monde.

« Impossible de ne pas passer par Locmariaquer pour un délicieux message personnel : Jeanne, 93 ans, votre grand-mère Anne-Claire… », soulignait le reporter. « Ici tout va bien. Mais vous à Paris, prenez soin de vous ! », a dit la mamie de la présentatrice, installée sur sa terrasse.

Voir cette publication sur Instagram

Calogero était l'invité du 20h ce soir

Une publication partagée par Anne-Claire Coudray (@accoudray) le

« Et je l’embrasse très fort ma grand-mère. Ne t’inquiète pas mamie, on fait aussi très attention à Paris », a répondu Anne-Claire Coudray. « En tout cas merci à Mathieu et Philippe (les journalistes, N.D.L.R.) pour cette énorme et belle surprise », a-t-elle ajouté.