Anne Claire Coudray, grosse faute sur TF1. Son attitude stupéfiante sur la perte de Donald Trump !

28047

L’élection américaine a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. En effet, le combat s’est joué entre Joe Biden et le président Donald Trump et a tenu en haleine la planète entière .Républicains et Démocrates ont vécu une situation riche en émotions. Jamais l’accès à la Maison Blanche n’aura autant fait parler d’elle. Aujourd’hui, c’est Joe Biden qui a remporté l’élection présidentielle.

De plus, Donal Trump a fait appel à une armée d’avocats pour prouver qu’une fraude d’une grande ampleur s’est jouée concernant les votes. Une théorie à laquelle il n’a apporté aucune preuve à l’heure actuelle. En effet, ce dernier semble chercher tous les moyens possibles pour que retarder la conclusion de cette élection présidentielle.

Lire aussi :  Uma Thurman, son mariage secret ... Des révélations stupéfiantes !

Face à une situation très tendue, les pronostics ont été très présents ces derniers jours. Les journalistes français ont commenté avec beaucoup d’attention cette élection américaine et chaque résultats des électeurs étaient scrutés avec beaucoup de minutie. Une situation qui a donné lieu à beaucoup de commentaires étonnant.

C’est le cas de la célèbre journaliste de TF1, Anne Claire Coudray qui s’est laissée aller à des propos très personnels, une fois n’est pas coutume. Cette dernière a émis un avis personnel, comme à l’habitude de faire son confrère Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier n’a pas hésité à pointer du doigt la mauvaise gestion de la crise sanitaire en France.

Lire aussi :  Sophie Davant, au bout du rouleau, nouvelle critique qui l'anéantie.

La réaction de Donald Trump annonçant sur un site de micro blogging, annonçant qu’il « avait gagné cette élection et de beaucoup » aurait beaucoup étonné la journaliste française, qui s’est laissée aller à un commentaire sur l’attitude et les propos surprenants de l’ex président américain.

Pensant que son micro était coupé, Anne Claire Coudray n’a pas mâché ses mots envers Donald Trump. « Euh, il a fumé la moquette le Trump », a-t-elle lancé. Une situation hilarante qui a beaucoup fait rire les internautes, qui se sont empressés de lui répondre sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Les Kardashian, drame, nouveau scandale à Paris !