Anne-Claire Coudray, douloureuse rupture – le soutien inattendu de son père !

3450

La journaliste file le parfait amour avec Nicolas Vix, un homme d’affaires. Mais il n’en a pas toujours été ainsi.

Anne-Claire Coudray est en couple avec l’homme d’affaires Nicolas Vix depuis plusieurs années déjà. Avec lui, elle a eu sa fille Amalia née en 2015. Et la journaliste se confiait il y a quelques mois au sujet de leur rencontre, mais aussi sur le quotidien de leur couple. On la retrouvait ainsi dans L’Instant de luxe, une émission diffusée sur Non Stop People, mais aussi différents autres médias comme Le Parisien.

« On s’est rencontrés, on avait déjà tous les deux, je ne dirais pas un certain âge, mais moi j’étais proche de la quarantaine et lui de la cinquantaine. C’est vrai que c’est très agréable de construire un couple quand on a déjà nos personnalités et nos espaces de liberté. Qu’on sait ce qu’on veut, mais aussi ce qu’on ne veut pas », relatait la journaliste.

Voir cette publication sur Instagram

#AnneClaireCoudray #TF1 #Jt13h

Une publication partagée par Bob Brown (@brown19992014) le

« On discute énormément d’actualité ensemble. Comme chef d’entreprise, il a un regard très différent sur la politique », confiait-elle au Parisien en janvier, alors que deux mois plus tôt elle affirmait : « Souvent, il me dit qu’il ne l’a pas regardé, simplement pour ne pas avoir à en discuter et qu’on passe à autre chose ».

« Il m’apporte de l’amour, de la bienveillance… Et puis il m’apporte aussi le fait de me faire redescendre un petit peu de ce monde qui est très très très envahissant. Le journalisme c’est un métier qui vous prend plus que le temps que vous avez à lui consacrer. Et quand je rentre à la maison, c’est bien de parler d’autre chose ! », expliquait-elle sur Non Stop People.

Cependant Anne-Claire Coudray a expérimenté dans le passé une relation qui aurait pu la détruire. « Si côté cœur, la reine de l’info rayonne aujourd’hui auprès de l’homme d’affaires, Nicolas Vix, le père de sa petite Amalia, 5 ans, sa vie sentimentale n’aurait pas été un long fleuve tranquille », renseignait le magazine France Dimanche.

La journaliste aurait suivi une thérapie afin de se relever d’une séparation pénible qui lui aurait brisé le cœur. « Un travail, qui sur les conseils de son papa psychologue, a du coup permis à la jolie bretonne de ‘‘totalement désacraliser ces méthodes », commentait la publication. Depuis elle a retrouvé l’amour auprès du papa de sa fille.