Home Célébrités Anne Claire Coudray, au cœur d’une terrible polémique !

Anne Claire Coudray, au cœur d’une terrible polémique !

0
21503

La célèbre présentatrice du JT de TF1, Anne-Claire Coudray a été confrontée à une polémique concernant la présentation de son journal. Celle qui bat des records d’audiences et balaye d’une revers de la main ses rivaux des autres chaînes, doit faire face à certaine critique.

Par ailleurs, sa prestation est saluée par de nombreux confrères et notamment le magazine people Voici, qui mentionne un travail de qualité et des résultats au rendez-vous. « Avec tout le pays confiné et des gens qui veulent s’informer, son JT multiplie les records d’audiences depuis le début de le début de la crise avec des pics à 9 millions. Joli », a indiqué Voici.

Quant à son principal concurrent, Lurent Delahousse qui officie en tant que journaliste du JT de France 2, il suivrait de très près avec des audiences à 7.89 millions par jour, selon la publication Toutelaté.

Toutefois, malgré le succès d’Anne Claire Coudray ,qui travaille du vendredi au dimanche inclus, certaines critiques fusent. Cela concerne notamment le décompte du nombre de morts lié à l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage ces derniers mois. En effet, pour certains téléspectateur, cela deviendrait très anxiogène de délivrer au quotidien le nombre de disparu.

« C’est encore plus anxiogène que d’être confronté à la réalité. Cette épidémie était abstraite et on a commencé à le comprendre vraiment quand on a commencé à voir des images », a indiqué la jolie brune au micro d’Europe 1.

Par ailleurs, l’heureuse maman d’une petite fille a annoncé récemment que lorsqu’elle est à la maison sa fille l’empêche de travailler. «Quand elle est à la maison, sa maman doit lui accorder toute son attention, pas question d’entendre parler de boulot », indique le magazine Closer, qui ont transmis les révélations faites par la belle animatrice dans l’émission Non-Stop People.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here