Angélique ‘Koh-Lanta 2019’ : accro au body-building. Ses fans sous le choc …

335

Depuis son parcours en 2019 dans Koh-Lanta, la gérante de pizzeria a bien changé.

Elle affiche une forme nouvelle sur les réseaux sociaux. Et les fans du programme de TF1 ont bien eu du mal à la reconnaître. Cette amoureuse du fitness s’est complètement métamorphosée. Même si elle n’a pas remportée la victoire, la jeune femme se dit contente de son parcours. Selon le site PurePeople, depuis son retour à la civilisation, elle fait plus de sport et se donne entièrement à sa passion, le fitness. Ce qui a eu un impact qui ne peut être nié sur son corps et son apparence.

Sur Instagram récemment, elle affichait, à l’issue d’un concours, sa nouvelle apparence. En sous-vêtements, Angélique laisse paraître entièrement ses nouvelles formes. Et plusieurs des fans de Koh-Lanta pourraient avoir eu du mal à la reconnaître à cause de son corps très musclé désormais. Ce qui lui a permis de participer à la coupe de France IFBB – GP.

C’est d’ailleurs à l’issue du concours qu’elle a pris la pose. «Malgré la déception de ma 5e place sur le coup, je suis forcée d’admettre que je manquais de sèche, mais je me suis éclatée sur scène », a-t-elle révélé. Sur son compte fitness, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a dévoilé avoir perdu plusieurs kilos après s’être soumise à un régime. Avec les 10 kilos en moins qui en ont découlé, l’ex aventurière affirme se sentir «très bien dans son corps ».

Actuellement, les fans de l’émission de TF1 sont scotchés sur la nouvelle saison, Koh-Lanta : les 4 Terres. Des quatres équipes composées au départ qui représentaient quatre régions de France, il ne reste rien. En effet, on est passé à la réunification et plusieurs des candidats phares ont déjà quitté l’aventure, dont Hadja.

Mais aussi Bertrand – Kamal, sorti après avoir échoué sur l’épreuve d’immunité. L’aventurier décédé suite à un cancer du pancréas après la diffusion du premier épisode de cette saison qui lui est d’ailleurs dédiée, a quitté le tapis des aventures aux Fidji sous les larmes de ses compagnons de jeu qui n’en revenait pas de son départ prématuré.

A la fin de cet épisode, Denis Brogniart a reçu le père de Bertrand-Kamal pour un dernier hommage. « Vous l’avez constaté il y a quelques minutes lors de l’épreuve d’immunité, l’émotion était très importante au moment de l’élimination de Bertrand-Kamal. Mais il y tenait, à aucun moment son flambeau n’a été éteint. En tout cas, on se souviendra d’un aventurier charismatique, bienveillant et talentueux », a affirmé l’animateur.