Angélique de Koh-Lantan, sans aucun vêtement,elle fait le buzz !

135

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta fait couler beaucoup d’encre. Les aventuriers de l’émission partagent leur vie de Robinson aux Fidji et les téléspectateurs peuvent suivre leurs aventures depuis maintenant plusieurs semaines. Vendredi dernier, les fans de l’émission pouvaient assister à la réunification ainsi qu’à l’élimination d’Hadja qui a suscité de très nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Angélique, candidate toujours présente dans l’aventure, ne laisse pas indifférent et elle a su générer la sympathie de nombreux fans de l’émission qui s’expriment régulièrement sur les réseaux sociaux. La jeune femme a récemment posté de très belles photos d’elle sur son compte Instagram. On peut ainsi voir Angélique dans des endroits somptueux. Elle prend la pose, souvent en maillot de bain, pour le plus grand plaisir de ses fans.

L’aventurière du Nord était membre de l’équipe jaune avant la réunification. Si Angélique a remporté la sympathie de nombreux internautes, elle a tout de même tenu à préciser qu’il y avait des différences entre ce qui était montré dans l’émission de télévision, et la personne qu’elle était dans la vraie vie. 

Lire aussi :  Eddy Mitchell vives critiques envers Brigitte Macron, qu'elle ne digère pas !

Angélique vient récemment de montrer une toute autre facette de sa personnalité en publiant de magnifiques clichés sur son compte Instagram. Les photos qu’elle poste sont toujours de véritables événements qui génèrent de nombreuses réactions. Les fans de la jeune femme s’empressent alors à chaque fois de poster des commentaires élogieux sur Angélique, pour le plus grand bonheur de la belle. Si les internautes découvraient Angélique le 19 août dernier sur le compte Instagram de l’émission de TF1 présentée par Denis Brogniart, ils ont désormais appris à bien la connaître et à apprécier sa gentillesse et son honnêteté.

De nombreux téléspectateurs espèrent voir Angélique sur l’épreuve des poteaux et même pourquoi pas, remporter la grande finale de l’émission. Sur son compte Instagram, Angélique prend la pose, avec ou sans son amie Lola, également aventurière au sein de cette aventure. On peut ainsi contempler de magnifiques photos d’elle sur la plage, devant les bananiers, prenant la pose devant l’objectif. Le 8 octobre dernier, elle publiait une photo d’elle devant les rochers et provoquait alors la subjugation de l’ensemble de ses fans. Si la jeune femme revient d’une aventure très fatigante mentalement et physiquement, elle se montre pourtant radieuse sur les réseaux sociaux, preuve qu’elle s’est parfaitement remise de la difficile aventure.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday liaison, il revoit son ex à Los Angeles (photo)