Angelina Jolie, Zahara, la fille de Brad Pitt, époustoufle la foule avec ses pas de danse

Zahara, la fille d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, montre ses pas de danse
Zahara, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, montre ses pas de danse

Zahara Jolie-Pitt, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, a fait sourire ses parents avec sa superbe performance dans un programme.

La jeune femme de 18 ans a rejoint la sororité Alpha Kappa Alpha au cours de sa deuxième année au Spelman College, montrant ses superbes pas de danse pour attirer les éloges de ses fiers parents, qui s’engagent souvent dans une bataille juridique après leur divorce.

Elle a été photographiée dans une vidéo partagée sur le fil Instagram d’Essence dans laquelle elle a été vue danser et se présenter à ses sœurs de sororité.

La fille de l’ancien couple célèbre rejoignait le chapitre Mu Pi d’Alpha Kappa Alpha, connue comme la première sororité historiquement noire du système grec.

Zahara, pendant la représentation, a semblé laisser tomber le nom de famille de son père Brad Pitt en récitant son nom aux spectateurs.

Brad Pitt, dans une interview avec Vanity Fair, s’est exclamé à propos de Zahara, en disant : « Je suis tellement fier d’elle. Elle est si intelligente. Elle va s’épanouir encore plus à l’université. C’est une période passionnante et magnifique pour trouver sa propre voie et poursuivre ses intérêts. Je suis si fier,’

Jolie et Pitt se sont séparés sept ans plus tôt, mais les ex sont impliqués dans une querelle controversée depuis des années sur la garde car ils sont les parents de Maddox, 22 ans ; Pax, 19 ; Zahara, 18 ans ; Shilo, 17 ans ; et les jumeaux Vivienne et Knox, 15 ans.

Laisser un commentaire