Angelina Jolie, prince Harry, en couple ! Meghan « pète les plombs » …

37392

on divorce avec Brad Pitt n’est pas encore prononcé qu’on lui attribut déjà plusieurs liaisons dangereuses. D’abord David Beckam et désormais le prince Harry.

L’actrice hollywoodienne serait en passe de semer le chaos entre Meghan Markle et son époux. Le magazine Voiri évoque une supposée idylle entre le fils du prince Charles et l’ex-compagne de Brad Pitt. Une histoire qui pourrait aboutir au divorce des Sussex.

Cependant, Angelina Jolie et le prince Harry n’ont jamais été aperçus ensemble. Et selon New Idea et Mirror, c’est plutôt Meghan Markle qui aurait tenté d’approcher la brune pulpeuse dès son installation fin mars à Los Angeles, avec son mari et leurs fils Archie.

Selon ces publications, l’épouse du prince Harry souhaite obtenir les « précieux » conseils de l’actrice alors qu’elle s’active pour reprendre sa carrière à Hollywood. « Meghan a tellement de respect pour Angie, pour tout ce qu’elle a accompli sur le plan personnel et professionnel », aurait confié une source.

« Meghan s’émerveille de la façon dont Angelina a réussi à gérer ses engagements caritatifs avec sa carrière hollywoodienne et l’éducation de ses six enfants », ajoutait-elle au sujet de la duchesse qui ne rêverait que de ressembler à Angelina Jolie et de l’approcher.

« Meghan veut ressembler à Angie depuis de nombreuses années (…) tout comme elle a tellement été impressionnée par la princesse Diana», indique le Mirror. La maman du petit Archie a donc suivi les traces de son idole qui adore travailler pour des documentaires. Meghan Markle est déjà la voix-off du documentaire Eléphant.

« Angelina a longtemps espérer trouver une amie à Los Angeles et Meghan semble être la meilleure option (…) elles ont une connexion intellectuelle », affirme une source proche des deux actrices et selon qui elles se seraient rencontrées plusieurs fois.