Angelina Jolie parle de son entrée dans le monde de la mode avec la marque Atelier Jolie

Angelina Jolie parle de son évolution de carrière dans une nouvelle interview
Angelina Jolie parle de son évolution de carrière dans une nouvelle interview

Angelina Jolie a récemment discuté de son évolution de carrière dans le monde de la mode avec Atelier Jolie.

Dans une nouvelle interview avec Magazine WSJ pour le numéro de décembre/janvier, le Tomb Raider L’actrice a dit : « Vous, dans la mode ? Non. »

« Je ne suis jamais allée à un défilé de mode ou au Met Ball de toute ma vie », a déclaré Jolie au magazine, soulignant qu’elle aimait « l’individualité et la liberté ».

En parlant de son activité secondaire, le maléfique L’actrice a déclaré : « Je vais probablement perdre de l’argent, peut-être même pendant un certain temps. »

« Si je peux finalement mettre en pratique certaines choses que je pense être des améliorations et que j’arrive juste à atteindre le seuil de rentabilité, ce sera une énorme victoire », a-t-elle déclaré au média.

En parlant de la marque, Jolie a expliqué : « Si c’est facile à expliquer, cela ne sera probablement pas aussi enrichissant qu’il pourrait l’être. De ma vie, je n’ai jamais été compris tout de suite.

En réfléchissant à son style personnel, l’actrice a mentionné que son uniforme quotidien (pantalons, pulls, robes droites, sacs fourre-tout et vêtements de détente pour les courses) donne la priorité à la fonction plutôt qu’à la mode.

«Je suis maman et j’ai pleinement intégré cela dans qui je suis. Ma fille plaisante en disant que je porte trop de trenchs », a-t-elle déclaré au magazine, affirmant que c’était juste « une chose qui se cache ».

Jolie a ajouté : « C’est comme si je voyais mes cicatrices et mes affaires, et j’ai l’impression d’avoir vécu. Et je vis ces grandes expériences, et j’ai cette carte de ce corps complexe qui a changé au fil du temps.

Laisser un commentaire